RÉCLAMATIONS

Vous devez présenter une réclamation?

Quand il est question de réclamations, nous sommes là pour répondre à vos besoins et vous aider à reprendre une vie normale aussi rapidement que possible. Si vous devez présenter une réclamation, vous pouvez nous joindre en tout temps, par téléphone ou en ligne.


Présentez votre réclamation d’assurance auto (à l’exclusion des bris de vitres) et habitation sur les Services en ligne. Gagnez du temps en accédant à l’information que nous avons déjà sur votre police. Vous pouvez également ajouter des photos et des documents à vos réclamations d’assurance auto et habitation déjà ouvertes.

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Moyens faciles de présenter une réclamation

Pour les autres réclamations, visitez les pages suivantes :

Aidez-nous à traiter votre réclamation plus rapidement

Vous cherchez un formulaire de réclamation? Sélectionnez le formulaire que vous voulez, puis téléchargez et imprimez-le. Une fois le formulaire rempli, envoyez-le à votre expert en sinistres.

Votre véhicule a-t-il été endommagé lors d’une collision?

Formulaire de règlement en cas de collision (PDF).

Vous avez une résidence, une exploitation agricole ou une entreprise et vos biens ont été volés, perdus ou endommagés? Biens – Preuve de sinistre et Relevé des dommages (PDF).

Paiement des réclamations

Vous pouvez choisir de recevoir votre paiement de l’une des deux façons suivantes :

  • Chèque posté à votre adresse résidentielle
  • Virement Interac pour les réclamations allant jusqu’à 10 000 $

Incertain de devoir présenter une réclamation? Demandez-nous simplement conseil.

Nous serons heureux de répondre à vos questions et de vous aider à prendre une décision. Vos primes n’augmenteront pas et vous ne risquerez pas de vous voir refuser une assurance plus tard. C’est ce que vous offre la Garantie du Service des sinistres.

Vous avez une préoccupation à l’égard de votre assurance?

Si vous avez un problème touchant votre assurance ou que vous n’êtes pas satisfait du service que vous avez reçu, nous aimerions le savoir. Informez-vous sur notre processus de résolution des plaintes.