Comment nous allons créer un lien entre nos stratégies et la durabilité à l'échelle mondiale

En 2015, les Nations Unies ont mis au point 17 objectifs de développement durable (ODD) pour mobiliser les gouvernements, les entreprises et les collectivités à trouver des solutions intersectorielles pour relever les défis environnementaux, social et économiques à la fois complexes et urgents auxquels notre monde est confronté.

En 2016, le comité du développement durable et de la responsabilité sociale du conseil a lancé un processus pour déterminer comment rapprocher l'organisation des ODD. En 2018, notre conseil d'administration a fait siens les 17 objectifs de développement durable car ils reflètent nos valeurs coopératives. Le conseil d'administration et la direction ont en outre décidé que nous concentrerons nos ressources sur les 9 objectifs de développement durable où nous avons le plus de savoir-faire et pouvons obtenir le plus de résultats significatifs.

Nos objectifs à long terme 2030 respectent les ODD en reliant nos priorités stratégiques avec l'effort collectif à l'échelle mondiale pour protéger le bien-être environnemental, social et financier des générations actuelles et futures.

Nos 9 objectifs prioritaires de développement durable

Co-operators, qui appuie les 17 objectifs de développement durable, concentrera ses ressources sur les 9 objectifs de développement durable ci-après où elle a le plus de savoir-faire et peut obtenir le plus de résultats significatifs. Pour en savoir plus, sélectionnez une icône ci-après :

En savoir plus