Assurance Placements Sinistres À notre sujet Centre de ressources

RÉCLAMATIONS

Vous devez présenter une réclamation?

Connectez-vous aux services en ligne
Quand il est question de réclamations, nous sommes là pour répondre à vos besoins et vous aider à reprendre une vie normale aussi rapidement que possible. Si vous devez présenter une réclamation, vous pouvez nous joindre en tout temps, par téléphone ou en ligne.
Moyens pratiques de démarrer votre réclamation auto, maison, entreprise ou ferme

Pour entamer une réclamation :

Une fois votre réclamation en traitement, vous pouvez appeler directement votre représentant ou lui écrire un courriel. Avant de nous envoyer un courriel contenant des renseignements personnels, contactez-nous pour que nous nous assurions que vos renseignements sont protégés.

Pour les autres types de réclamations, consultez les ressources suivantes :

Aidez-nous à traiter votre réclamation plus rapidement

Songez à soumettre votre réclamation par voie électronique. Vous cherchez un formulaire de réclamation? Sélectionnez le bon formulaire à télécharger et à imprimer. Une fois le formulaire rempli, envoyez-le à votre expert en sinistres.

Votre véhicule a-t-il été endommagé lors d’une collision?

Utilisez le formulaire de réclamation en cas de collision (PDF).

Vous avez une résidence, une exploitation agricole ou une entreprise où des biens ont été perdus, volés ou endommagés?

Utilisez les formulaires Preuve de sinistre (autre que l'incendie), Preuve de sinistre (incendie) et Relevé des dommages (PDF).