Pour entamer une réclamation :
- Utilisez votre compte des Services en ligne ou votre appli mobile pour signaler des dommages matériels à votre automobile ou à vos biens.
- Appelez notre Centre de gestion des réclamations au 1-877-682-5246 (au Québec, composez le 1-877-594-2667)
- Communiquez avec votre représentant par téléphone ou par courriel.
Une fois votre réclamation en traitement, vous pouvez appeler directement votre représentant ou lui écrire un courriel. Avant de nous envoyer un courriel contenant des renseignements personnels, contactez-nous pour que nous nous assurions que vos renseignements sont protégés.
Pour les autres types de réclamations, consultez les ressources suivantes :
- Assurance voyage
- Assurance groupe auto ou habitation
- Assurance collective, soins dentaires, soins de la vue ou invalidité
- Assurance vie individuelle : 1-800-454-8061
- Demandes de règlement au titre de l’assurance protection des paiements (en anglais seulement)
Songez à soumettre votre réclamation par voie électronique. Vous cherchez un formulaire de réclamation? Sélectionnez le bon formulaire à télécharger et à imprimer. Une fois le formulaire rempli, envoyez-le à votre expert en sinistres.
Votre véhicule a-t-il été endommagé lors d’une collision?
Utilisez le formulaire de réclamation en cas de collision (PDF).
Vous avez une résidence, une exploitation agricole ou une entreprise où des biens ont été perdus, volés ou endommagés?
Utilisez les formulaires Preuve de sinistre (autre que l'incendie), Preuve de sinistre (incendie) et Relevé des dommages (PDF).