Assurance Placements Collective Réclamations À notre sujet

Gagnez du temps avec les Services en ligne

La gestion de vos assurances et de vos placements n’aura jamais été aussi pratique. Notre portail en ligne sécurisé vous donne accès à votre compte quand vous le voulez et où que vous soyez. 

Ouvrez une session Inscrivez-vous maintenant

Ce que vous pouvez faire dans les Services en ligne

Faire le suivi de vos factures et de vos paiements
Vous pouvez maintenant obtenir des renseignements à jour grâce à notre tableau de bord Facturation et paiements. Vous y trouverez le montant et la date de votre prochain paiement, et plus encore.
Soumettre facilement des réclamations en ligne et en faire le suivi
Les imprévus peuvent être stressants, mais la présentation d’une réclamation n’a pas à l’être. Dans les Services en ligne, vous pouvez présenter une réclamation, télécharger des documents et suivre la progression de votre dossier.
Accéder à votre police d’assurance auto en tout temps
Vous êtes aux commandes avec les Services en ligne. Vous pouvez accéder à votre preuve d’assurance auto1 (carte rose), demander une nouvelle soumission et ajouter, retirer ou remplacer un conducteur ou une conductrice, ou un véhicule sur votre police.
Adapter votre police d’assurance habitation à vos besoins
Consultez ou modifiez votre assurance pour propriétaire, locataire ou copropriétaire afin de mieux répondre à vos besoins2. De plus, vous pouvez obtenir une nouvelle soumission en quelques minutes.
Consulter et télécharger des documents quand vous en avez besoin
Vos documents sont conservés ensemble dans un seul endroit pratique. Vous pouvez les consulter et les télécharger à tout moment, à partir de n’importe quel appareil3.
Mettre à jour votre profil et vos préférences
Modifiez votre profil et passez du papier aux relevés électroniques. Vous recevrez une alerte lorsque de nouveaux documents seront disponibles.
La création d’un compte en ligne ne prend que quelques minutes

Vous voulez gagner du temps? Créez votre compte dès aujourd’hui.  Cela ne prend que quelques minutes et peut vous aider à consacrer plus de temps aux choses que vous aimez.

Téléchargez l’appli mobile

Les Services en ligne vous suivent partout où vous allez. Notre appli sécurisée vous permet de présenter une réclamation, d’accéder à votre preuve d’assurance auto (carte rose), et plus encore.

App Store Badge Google Play Store

Des questions?

Contactez-nous. Si vous avez besoin d’aide pour vous inscrire ou vous connecter, ou pour choisir l’option sans papier, nous sommes là pour vous. Appelez-nous au 1-855-446-2667 ou écrivez-nous à servicealaclientele@cooperators.ca.