Insurance Group Claims Investments About us

Protect what matters most with insurance you can count on

Find a financial representative

Customized solutions for all your insurance and investment needs in Ontario

Located in Central Canada, Ontario is the country’s most densely populated province, and its second largest in terms of area. It is home to the nation’s capital, Ottawa, and its most populous city, Toronto. Five of the 10 best cities, and four of the 10 highest-ranked universities in Canada are located in this province.

Whether you rent or own a home in Ontario, our highly skilled Co-operators financial representatives can make it easy to get protection for your property. So, feel free to get in touch for a no-obligation home insurance or renter’s insurance quote.

Whether you live in Toronto, Kingston, Sudbury, Sault Ste. Marie or elsewhere, our financial representatives can also provide optimum car insurance for all your driving needs in Ontario. In addition, they can help you plan and protect your financial future in Ontario with the right mix of life insurance and investments.

While you may have chosen to make Ontario home for its educational and economic opportunities, the province doesn’t disappoint on other counts either. It is blessed with sprawling provincial parks such as the Algonquin Provincial Park, the world-famous Niagara Falls, and a 2-million-acre Greenbelt of permanently protected green space, including forests, wetlands and watersheds. Ontario is also home to some man-made wonders such as one of the world’s tallest free-standing structures, the CN Tower.

Ontario is flanked by Manitoba to the west, Quebec to the east, Hudson Bay to the north, and the United States to the south. The 400-series highways – Highway 401, Highway 417 and Highway 400 – make up the primary road network in the south, while a secondary highway system services Northern and Central Ontario.

Get straightforward financial products, solutions and advice that put you first

The Co-operators Group Ltd. is a leading multi-line insurance and financial services co-operative that helps Canadians protect what matters most to them. It was built by prairie farmers who rallied to take care of themselves and their communities when traditional insurers would not meet their needs.

This same co-operative spirit continues to drive our vision, mission and commitment to Canadian communities. We make it a priority to help build stronger and safer communities by supporting resiliency-based initiatives such as mental health, flood prevention, and sustainability.

With a full line of products that cover Home, Auto, Life, Business, Farm and Travel insurance, we provide Canadians with comprehensive coverage and protection. In addition to our insurance products, we also offer Wealth and investment solutions customized to work for you and your lifestyle.

We continually strive to be where Canadians are, with products Canadians need, when they need them, and however they wish to buy them.

Talk to us today

For personalized solutions to fit your needs and budget, connect with a Co-operators financial representative near you.

Quick links to Canadian provinces and territories
served by Co-operators financial representatives

Alberta

New Brunswick

Northwest Territories

British Columbia

Newfoundland & Labrador

Ontario

Manitoba

Nova Scotia

Prince Edward Island

Quebec

Saskatchewan

Yukon Territory

Assurance Collective Réclamations Placements À notre sujet

Protégez ce qui compte vraiment grâce à une assurance fiable

Trouver un représentant

Des solutions personnalisées pour tous vos besoins d’assurance en Ontario

Située au centre du Canada, la province de l’Ontario est la plus densément peuplée du pays et la deuxième plus grande en termes de superficie. Elle abrite la capitale nationale, Ottawa, et la ville canadienne la plus populeuse, Toronto. On y trouve cinq des 10 villes les plus appréciées et quatre des 10 universités les mieux classées au Canada.

Que vous soyez locataire ou propriétaire d’une habitation en Ontario, les représentantes et représentants d’expérience de Co-operators peuvent vous aider à obtenir facilement une protection pour votre propriété. Alors, n’hésitez pas à communiquer avec nous pour obtenir une soumission d’assurance habitation ou d’assurance locataire, sans obligation de votre part.

Que vous viviez à Toronto, à Kingston, à Sudbury, à Sault Ste. Marie ou ailleurs, nos représentantes et représentants peuvent également vous offrir une assurance auto optimale qui répondra à tous vos besoins de conduite en Ontario. Notre équipe peut aussi vous aider à planifier et à protéger votre avenir financier en Ontario en vous proposant la bonne combinaison de produits d’assurance vie et de placement.

Peut-être avez-vous choisi de vous établir en Ontario pour ses possibilités pédagogiques et économiques, mais la province a beaucoup plus à offrir. Elle est dotée de vastes parcs provinciaux comme le parc provincial Algonquin, des chutes Niagara de renommée mondiale et de la Ceinture de verdure – une zone verte de deux millions d’acres de forêts, de marécages et de bassins versants qui bénéficient d’une protection permanente. L’Ontario abrite également quelques merveilles créées par l’homme, notamment l’une des structures autoporteuses les plus élevées au monde : la Tour CN.

L’Ontario est entouré du Manitoba à l’ouest, du Québec à l’est, de la baie d’Hudson au nord et des États-Unis au sud. Les autoroutes de la série 400 – c’est-à-dire l’autoroute 401, l’autoroute 417 et l’autoroute 400 – composent le principal réseau routier du sud de la province, tandis qu’un réseau secondaire dessert le nord et le centre.

Des produits, solutions et conseils financiers simples et adaptés à vos besoins

Le Groupe Co-operators limitée est une importante coopérative d’assurance multiproduit et de services financiers qui aide les Canadiennes et Canadiens à protéger ce qui compte vraiment. La coopérative a été fondée par un groupe du milieu agricole des Prairies pour répondre aux besoins du milieu qui n’étaient pas comblés par les assureurs traditionnels de l’époque.

Ce même esprit de coopération continue d’animer notre vision, notre mission et notre engagement à l’égard des collectivités canadiennes. Nous nous faisons un devoir de contribuer à bâtir des collectivités plus solides et plus sûres en soutenant des projets misant sur la résilience, notamment en santé mentale, en prévention des inondations et en développement durable.

Grâce à notre vaste gamme de produits d’assurance habitation, auto, vie, entreprise, agricole et voyage, notre clientèle peut bénéficier d’une protection exhaustive. En plus de nos produits d’assurance, nous offrons des solutions de placement et de gestion du patrimoine adaptées aux besoins et au style de vie de nos clientes et clients.

Nous nous efforçons d’être près de la population canadienne afin de lui proposer les produits dont elle a besoin, au moment où elle en a besoin et de la façon dont elle souhaite les acquérir.

Parlons-en dès aujourd’hui

Nous sommes là pour vous. Trouvez une représentante ou un représentant Co-operators près de chez vous.

Raccourcis vers les provinces et territoires canadiens, où des représentantes et représentants Co-operators offrent des services

Alberta

Nouveau-Brunswick

Territoires du Nord-Ouest

Colombie-Britannique

Terre-Neuve-et-Labrador

Ontario

Manitoba

Nouvelle-Écosse

Île-du-Prince-Édouard

Québec

Saskatchewan

Yukon