The Co-operators locations in Manitoba

    One-stop-shop for all your insurance needs in Manitoba

    Manitoba is one of the three Prairie provinces along with Alberta and Saskatchewan. It has a coastline bordering Hudson Bay and more than 110,000 lakes, including Lake Winnipeg – the tenth-largest freshwater lake in the world. Manitoba’s economy is based largely on agriculture and mining. It also has a strong tourism sector, being the only province with an Arctic deep-water seaport.

    The cost of living in Manitoba is relatively low. Its most expensive city is Winnipeg, and even that is cheaper than most other cities in Canada. If you’re seeking equally affordable coverage for all your insurance needs in Manitoba, get in touch with our Co-operators Financial Advisors for a no-obligation quote. From home insurance and life insurance to tailored coverage for travel, businesses and even farms, you can trust them to give you the most customized protection.

    And if you’re craving some fun in the sun, visit one of Manitoba’s many gorgeous parks, such as the Grand Beach Provincial Park on the shores of Lake Winnipeg, Riding Mountain National Park, or Whiteshell Provincial Park.  

    You’ll be equally charmed by Manitoba’s cultural heritage. Explore the Mennonite Heritage Village in Steinbach, which tells the story of the Russian Mennonites in Canada, or Manitoba’s newest attraction – the Canadian Museum of Human Rights, which opened in 2014 as the world’s only museum solely dedicated to awareness about the importance of human rights.

    If you wish to further discover this beautiful province, hop onto Provincial Trunk Highway 1, which serves as the main link between southern Manitoba’s largest cities, and its immediate neighbours, Ontario and Saskatchewan.

    Quick links to other cities in Manitoba with Co-operators financial advisors

    Local insurance and investment solutions to protect you and your loved ones

    The Co-operators Group Ltd. is a leading multi-line insurance and financial services co-operative that helps Canadians protect what matters most to them. It was built by prairie farmers who rallied to take care of themselves and their communities when traditional insurers would not meet their needs.

    This same co-operative spirit continues to drive our vision, mission and commitment to Canadian communities. We make it a priority to help build stronger and safer communities by supporting resiliency-based initiatives such as distraction-free driving, mental health, flood prevention, and sustainability.

    With a full line of products that cover Home, Auto, Life, Business, Farm and Travel insurance, we provide Canadians with comprehensive coverage and protection. In addition to our insurance products, we also offer Wealth and investment solutions customized to work for you and your lifestyle.

    We continually strive to be where Canadians are, with products Canadians need, when they need them, and however they wish to buy them.


    Use Online Services

    Sign in Register Now >
    1 account 4 great reasons

Assurance Collective Réclamations Placements À notre sujet

Protégez ce qui compte vraiment grâce à une assurance fiable

Trouver un représentant

Votre guichet unique pour tous vos besoins d’assurance au Manitoba

Le Manitoba est l’une des trois provinces des Prairies avec l’Alberta et la Saskatchewan. Elle possède un littoral qui longe la baie d’Hudson. Elle renferme plus de 110 000 lacs, dont le lac Winnipeg, le dixième lac d’eau douce en importance au monde. L’économie du Manitoba repose en grande partie sur l’agriculture et l’exploitation minière. La province jouit également d’un secteur touristique dynamique, car elle est la seule dotée d’un port maritime en eau profonde dans l’Arctique.

Le coût de la vie au Manitoba est relativement bas. La ville la plus chère est Winnipeg, et le coût de la vie y est moins élevé que dans la plupart des autres grandes villes canadiennes. Si vous êtes à la recherche d’une protection abordable pour tous vos besoins d’assurance au Manitoba, communiquez avec une représentante ou un représentant Co-operators pour obtenir une soumission sans obligation de votre part. Pour vos besoins en assurance habitation, vie, voyage, entreprise ou agricole, vous pouvez compter sur nous pour obtenir une protection personnalisée qui convient à vos besoins.

Et si vous avez envie de vous amuser au grand air, visitez l’un des nombreux magnifiques parcs du Manitoba, comme le parc provincial de Grand Beach sur les rives du lac Winnipeg, le parc national du Mont-Riding ou le parc provincial du Whiteshell.

Le patrimoine culturel du Manitoba saura également vous séduire. Visitez le Mennonite Heritage Village à Steinbach, qui relate l’histoire des mennonites russes au Canada, ou la nouvelle attraction du Manitoba, le Musée canadien pour les droits de la personne, qui a ouvert ses portes en 2014 et qui est le seul musée au monde entièrement consacré à la sensibilisation aux droits de la personne.

Si vous souhaitez explorer davantage cette belle province, empruntez la route 1, une route provinciale qui sert de lien principal entre les plus grandes villes du sud du Manitoba et ses voisines immédiates, l’Ontario et la Saskatchewan.

Des produits, solutions et conseils financiers simples et adaptés à vos besoins

Le Groupe Co-operators limitée est une importante coopérative d’assurance multiproduit et de services financiers qui aide les Canadiennes et Canadiens à protéger ce qui compte vraiment. La coopérative a été fondée par un groupe du milieu agricole des Prairies pour répondre aux besoins du milieu qui n’étaient pas comblés par les assureurs traditionnels de l’époque.

Ce même esprit de coopération continue d’animer notre vision, notre mission et notre engagement à l’égard des collectivités canadiennes. Nous nous faisons un devoir de contribuer à bâtir des collectivités plus solides et plus sûres en soutenant des projets misant sur la résilience, notamment en santé mentale, en prévention des inondations et en développement durable.

Grâce à notre vaste gamme de produits d’assurance habitation, auto, vie, entreprise, agricole et voyage, notre clientèle peut bénéficier d’une protection exhaustive. En plus de nos produits d’assurance, nous offrons des solutions de placement et de gestion du patrimoine adaptées aux besoins et au style de vie de nos clientes et clients.

Nous nous efforçons d’être près de la population canadienne afin de lui proposer les produits dont elle a besoin, au moment où elle en a besoin et de la façon dont elle souhaite les acquérir.

Parlons-en dès aujourd’hui

Nous sommes là pour vous. Trouvez une représentante ou un représentant Co-operators près de chez vous.

Raccourcis vers les provinces et territoires canadiens, où des représentantes et représentants Co-operators offrent des services

Alberta

Nouveau-Brunswick

Territoires du Nord-Ouest

Colombie-Britannique

Terre-Neuve-et-Labrador

Ontario

Manitoba

Nouvelle-Écosse

Île-du-Prince-Édouard

Québec

Saskatchewan

Yukon