Étudiants étrangers
Important
En cas d’urgence médicale, il faut communiquer avec Assistance globale Allianz avant toute intervention chirurgicale ou dans les 24 heures qui suivent l’admission à l’hôpital.
- Veuillez remplir le Formulaire de demande de règlement. Ensuite, imprimez une copie du formulaire, signez-la et envoyez-la par courrier, avec tous les documents pertinents mentionnés ci-dessous, au Service des demandes de règlement.
Service des demandes de règlement d’Allianz Global Assistance
P.O. Box 277
Waterloo, Ontario, Canada N2J 4A4
- Veuillez joindre l’original des factures et des reçus détaillés pour appuyer votre demande.
- Veuillez joindre tout dossier médical qui vous a été remis au moment du traitement, par exemple, une copie du rapport du service des urgences ou une lettre du médecin traitant. Si la demande de règlement a trait à une hospitalisation, nous exigerons une transcription complète du dossier dressé par l’établissement.
- Si la demande de règlement porte sur une hospitalisation, nous exigerons une transcription complète du dossier médical de l’établissement de soins de santé.
- Veuillez inclure tout renseignement supplémentaire pertinent. Selon la nature de la demande de règlement, nous pourrions exiger d’autres renseignements.
- Si vous désirez que votre agent ou un tiers vous aide à remplir votre demande de règlement, assurez-vous de remplir et joindre à votre envoi un Formulaire de consentement - Protection des renseignements personnels.
Formulaire de consentement - Protection des renseignements personnels (tierce partie)
Formulaire de consentement - Protection des renseignements personnels (agent)
Afin de faciliter le traitement de votre demande de règlement, veuillez fournir les renseignements demandés, y compris une adresse de courriel valide. Il est important de bien configurer les réglages de sécurité de votre boîte de courriel, de manière à ce que nos messages ne soient pas acheminés dans les dossiers de pourriels.