Assurance des soins hospitaliers et médicaux d’urgence pour les Canadiens


Important :
En cas d’urgence médicale, il faut communiquer avec Allianz Global Assistance avant toute intervention chirurgicale ou dans les 24 heures qui suivent l’admission à l’hôpital.

  1. Soumettez votre réclamation en ligne via le portail sécurisé d’Allianz Global Assistance.
  2. Veuillez joindre l’original des factures et des reçus détaillés pour appuyer votre demande.
  3. Veuillez joindre tout dossier médical qui vous a été remis au moment du traitement, par exemple, une copie du rapport du service des urgences ou une lettre du médecin traitant. Si la demande de règlement a trait à une hospitalisation, nous exigerons une transcription complète du dossier dressé par l’établissement.
  4. Pour les régimes pour plusieurs voyages, joindre une preuve de la date de départ et de retour à votre province de résidence.
  5. Si la demande de règlement porte sur une hospitalisation, nous exigerons une transcription complète du dossier médical de l’établissement de soins de santé.
  6. Veuillez inclure tout renseignement supplémentaire pertinent. Selon la nature de la demande de règlement, nous pourrions exiger d’autres renseignements.

Afin de faciliter le traitement de votre demande de règlement, veuillez fournir les renseignements demandés, y compris une adresse de courriel valide. Il est important de bien configurer les réglages de sécurité de votre boîte de courriel, de manière à ce que nos messages ne soient pas acheminés dans les dossiers de pourriels.