Décès et mutilation par accident
- 1. Veuillez imprimer et remplir le Formulaire de demande de règlement au complet. Lorsque vous avez terminé, imprimez une copie du formulaire, signez-la et envoyez-la par courrier, avec tous les documents pertinents mentionnés ci-dessous, au Service des demandes de règlements.
Service des demandes de règlement d’Allianz Global Assistance
P.O. Box 277
Waterloo, Ontario, Canada N2J 4A4
- Rapport de police ainsi que toute déposition de témoins, le cas échéant
- Rapport du médecin légiste
- Certificat de décès
- Rapport de la salle des urgences, le cas échéant
- En cas de décès, une copie du testament de l’assuré, sur lequel figure le nom du ou des liquidateurs de sa succession.
- Selon la nature de la demande, nous pourrions exiger d’autres renseignements.
Afin de faciliter le traitement de votre demande de règlement, veuillez fournir les renseignements demandés, y compris une adresse de courriel valide. Il est important de bien configurer les réglages de sécurité de votre boîte de courriel, de manière à ce que nos messages ne soient pas acheminés dans les dossiers de pourriels.