Protégez vos équipements et votre entreprise

L’assurance des biens protège votre bâtiment et ce qu’il contient, mais elle ne couvre habituellement pas l’équipement endommagé à la suite d’un bris. L’assurance bris des équipements des bâtiments agricoles vous offre une protection contre les réparations coûteuses de vos équipements et vous permet de maintenir vos activités.

Pourquoi choisir l’assurance bris des équipements des bâtiments agricoles?

L’assurance bris des équipements des bâtiments agricoles couvre les dommages matériels résultant de la panne accidentelle et soudaine d’un équipement assuré qui n’est pas automatiquement couvert par une police des biens agricoles standard. Vous pouvez également souscrire une assurance contre les pertes d’exploitation et la détérioration consécutives à l’endommagement de certains équipements mécaniques, électriques ou sous pression à la suite d’une panne.

Nous assurons presque tout ce qui se trouve dans vos bâtiments agricoles ou qui s’y rapportent. Voici des exemples d’équipements assurés : chaudières et récipients sous pression, panneaux électriques, lecteurs de codes à barres, équipements de surveillance, salles de traite, mangeoires automatiques, systèmes de collectes des œufs, et bien plus encore.

Pour en savoir plus sur l’assurance bris des équipements des bâtiments agricoles, communiquez avec le représentant de Co-operators de votre région.