The Co-operators locations in Ontario

    Customized solutions for all your insurance needs in Ontario

    Located in Central Canada, Ontario is the country’s most densely populated province, and its second largest in terms of area. It is home to the nation’s capital, Ottawa, and its most populous city, Toronto. Five of the 10 best cities, and four of the 10 highest-ranked universities in Canada are located in this province.

    Whether you rent or own a home in Ontario, our highly skilled Co-operators Financial Advisors can make it easy to get protection for your property. So, feel free to get in touch for a no-obligation home insurance or renter’s insurance quote.

    Whether you live in Toronto, Kingston, Sudbury, Sault Ste. Marie or elsewhere, our Financial Advisors can also provide optimum car insurance for all your driving needs in Ontario. In addition, they can help you plan and protect your financial future in Ontario with the right mix of life insurance and investments.

    While you may have chosen to make Ontario home for its educational and economic opportunities, the province doesn’t disappoint on other counts either. It is blessed with sprawling provincial parks such as the Algonquin Provincial Park, the world-famous Niagara Falls, and a 2-million-acre Greenbelt of permanently protected green space, including forests, wetlands and watersheds. Ontario is also home to some man-made wonders such as one of the world’s tallest free-standing structures, the CN Tower.

    Ontario is flanked by Manitoba to the west, Quebec to the east, Hudson Bay to the north, and the United States to the south. The 400-series highways – Highway 401, Highway 417 and Highway 400 – make up the primary road network in the south, while a secondary highway system services Northern and Central Ontario.

    Local insurance and investment solutions to protect you and your loved ones

    The Co-operators Group Ltd. is a leading multi-line insurance and financial services co-operative that helps Canadians protect what matters most to them. It was built by prairie farmers who rallied to take care of themselves and their communities when traditional insurers would not meet their needs.

    This same co-operative spirit continues to drive our vision, mission and commitment to Canadian communities. We make it a priority to help build stronger and safer communities by supporting resiliency-based initiatives such as distraction-free driving, mental health, flood prevention, and sustainability.

    With a full line of products that cover Home, Auto, Life, Business, Farm and Travel insurance, we provide Canadians with comprehensive coverage and protection. In addition to our insurance products, we also offer Wealth and investment solutions customized to work for you and your lifestyle.

    We continually strive to be where Canadians are, with products Canadians need, when they need them, and however they wish to buy them.


    Use Online Services

    Sign in Register Now >
    1 account 4 great reasons

Les bureaux de Co-operators en Ontario

    Des solutions personnalisées pour tous vos besoins d’assurance en Ontario

    Située au centre du Canada, la province de l’Ontario est la plus densément peuplée du pays et la deuxième plus grande en termes de superficie. Elle abrite la capitale nationale, Ottawa, et la ville canadienne la plus populeuse, Toronto. On y trouve cinq des 10 meilleures villes et quatre des 10 universités les mieux classées au Canada.

    Que vous soyez locataire ou propriétaire d’une habitation en Ontario, les représentants compétents de Co-operators peuvent vous aider à obtenir facilement une protection pour votre propriété. Alors, n’hésitez pas à communiquer avec eux pour recevoir une soumission d’assurance habitation ou d’assurance des locataires, sans obligation de votre part.

    Que vous viviez à Toronto, à Kingston, à Sudbury, à Sault Ste. Marie ou ailleurs, nos représentants peuvent également vous offrir une assurance automobile optimale qui répondra à tous vos besoins de conduite en Ontario. Ils peuvent aussi vous aider à planifier et à protéger votre avenir financier en Ontario en vous proposant la bonne combinaison de produits d’assurance vie et de placement.

    Peut-être avez-vous choisi de vous établir en Ontario pour ses possibilités pédagogiques et économiques, mais la province a aussi beaucoup à offrir sur d’autres plans. Elle est dotée de vastes parcs provinciaux, comme le parc provincial Algonquin, des chutes Niagara de renommée mondiale et de la Ceinture de verdure – une zone verte de deux millions d’acres de forêts, de marécages et de bassins versants qui bénéficient d’une protection permanente. L’Ontario abrite également quelques merveilles créées par l’homme, notamment l’une des structures autoporteuses les plus élevées au monde : la Tour du CN.

    L’Ontario est entouré du Manitoba à l’ouest, du Québec à l’est, de la baie d’Hudson au nord et des États-Unis au sud. Les autoroutes de la série 400 – c’est-à-dire l’autoroute 401, l’autoroute 417 et l’autoroute 400 – composent le principal réseau routier du sud de la province, tandis qu’un réseau secondaire dessert le nord et le centre.

    Solutions locales d’assurance et de placements pour vous et vos proches 

    Le Groupe Co-operators limitée est une importante coopérative d’assurance multiproduit et de services financiers qui aide les Canadiens à protéger ce qui compte vraiment pour eux. À une époque où les assureurs traditionnels ne répondaient pas aux besoins des agriculteurs et de leur collectivité, un groupe de fermiers a décidé de créer Co‑operators.

    Ce même esprit de coopération continue d’animer notre vision, notre mission et notre engagement à l’égard des collectivités canadiennes. Nous nous faisons un devoir de contribuer à bâtir des collectivités plus solides et plus sûres en soutenant des projets misant sur la résilience comme la conduite sans distraction, la santé mentale, la prévention des inondations et le développement durable.

    Grâce à notre gamme complète de produits d’assurance habitation, auto, vie, entreprise, agricole et voyage, nos clients peuvent bénéficier d’une protection exhaustive. En plus de nos produits d’assurance, nous offrons des solutions de placement et de gestion du patrimoine adaptées aux besoins et au style de vie de nos clients.

    Nous nous efforçons d’être auprès des Canadiens afin de leur proposer les produits dont ils ont besoin, au moment où ils en ont besoin et de la façon dont ils souhaitent les acquérir.


    Utiliser les Services en ligne

    Connexion S’inscrire dès maintenant>
    Services en ligne