
Laura Mably
Cheffe des ressources humainesGroupe Co-operators limitée Guelph, Ontario
Laura Mably est cheffe des ressources humaines pour Co-operators. Elle y joue un rôle clé qui consiste à présenter et à préserver la culture et les valeurs de l’organisation.
Laura chapeaute toutes les facettes des pratiques de Co-operators en matière de ressources humaines : l’acquisition des talents, le mieux-être du personnel et la gestion de son rendement, la restructuration des activités, l’harmonisation organisationnelle et les stratégies de gestion du changement. Elle joue un rôle déterminant en soutenant l’évolution de Co-operators comme organisation de services financiers et en s’assurant que l’organisation met en place les rôles adéquats pour ses activités en développement et adopte les plus récentes pratiques exemplaires en matière de RH pour tenir compte de l’évolution constante du milieu des affaires.
Sa grande expérience est étayée par le programme avancé en gestion des ressources humaines qu’elle a suivi et par le titre d’administratrice agréée qu’elle a obtenu de l’Université McMaster. De plus, Laura siège au conseil d’administration de la Human Resources Professional Society.
Avant de se joindre à Co-operators, en 2018, Laura a occupé des postes de haut niveau au sein d’AstraZeneca et d’Enbridge Gas Distribution.
Elle est titulaire d’un baccalauréat en psychologie et en anglais et d’une maîtrise en sciences de l’éducation. Elle vit à Etobicoke, en Ontario, avec son conjoint et leurs trois filles.