Harry Pickett

Harry Pickett

Premier vice-président et chef de l’information

Groupe Co-operators limitée
Guelph, Ontario

À titre de premier vice-président et chef de l’information, Harry est responsable de diriger la stratégie globale, la planification, le développement et l’exécution au sein du Service des technologies de l’information (TI) du Groupe Co-operators limitée. Il contribuera ainsi à améliorer notre efficacité opérationnelle et à nous distinguer de la concurrence.

Dirigeant chevronné en technologies de l’information, Harry cumule plus de 30 ans d’expérience diversifiée dans les secteurs des services financiers et du commerce au détail, ainsi que dans des sociétés d’experts-conseils d’envergure mondiale. Il était récemment chef de l’information d’Aimia, où il était responsable de tous les aspects de la transformation des technologies de l’information à l’échelle mondiale, notamment la stratégie, l’architecture, l’infrastructure, le développement des applications, la sécurité et l’approvisionnement.

Auparavant, Harry a occupé divers postes de cadre supérieur dans différentes sociétés, telles que Symcor, Manuvie, Banque CIBC, BMO et IBM. Véritable leader dans le domaine, Harry dispose d’un solide réseau. Il a fait ses preuves à la tête de programmes complexes de virage numérique, d’impartition et de revitalisation. Il a suivi le programme d’administration pour cadres de la Banff School of Advanced Management.