Discover a BETTER place to grow your career

Thinking about a career with The Co-operators? We are a proud Canadian bilingual co-operative that employs talent from coast to coast. We have major offices in Vancouver, Calgary, Edmonton, Regina, Winnipeg, Guelph, Mississauga, Toronto, Ottawa, Montreal, Quebec City, Laval, and Moncton as well as a number of retail insurance outlets across the country.

Our culture is caring, innovative and collaborative and we value work-life balance. We have a wide range of professional opportunities and we believe in the career development of our people. Our compensation and benefits are competitive, and we support wellness. We are a responsible corporate citizen with a focus on sustainability and the communities we serve. Think about it, this could be a BETTER place to grow your career.

Our response to COVID-19

As an essential service, we’re doing our part to help stop the spread of COVID-19. At the beginning of the pandemic, we took steps to keep our people and our communities healthy and safe, shifting our employees, advisors and client-facing staff to work remotely. We mobilized our entire co-operative to continue meeting the fast-evolving needs of the people we serve, while protecting and preparing our clients for the future. At this time we continue to follow the directions of Health Canada as we carefully roll out a phased return to corporate and advisor offices across the country and work to ensure the health and safety of our employees, job applicants, clients and communities.

Kincentric Best Employers, Canada 2019
World at Work, 2017, Seal of Distinction
Living Wage Leader, Certified Guelph and Wellington Living Wage Supporter 2015-2017
Canada awards for excellence. Gold recipient, mental health at work, 2017

Want to know what it is like to work here? Read our company reviews from current and former employees on Glassdoor.

ICI, l’avenir sourit à votre carrière

Envie de faire carrière chez Co-operators? Nous sommes fiers de notre statut de coopérative canadienne bilingue et nous embauchons des candidats de talent d’un océan à l’autre. Nous avons d’importants bureaux à Vancouver, Calgary, Edmonton, Regina, Winnipeg, Guelph, Mississauga, Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Laval et Moncton, ainsi que de nombreux points de vente d’assurance au détail dans tout le pays.

Nous prônons une culture de bienveillance, d’innovation et de collaboration et attachons une grande importance à l’équilibre travail-vie personnelle. Nous proposons un vaste éventail d’occasions de perfectionnement et nous croyons au cheminement professionnel de nos employés. De plus, nous offrons un programme de rémunération et d’avantages sociaux concurrentiel et nous favorisons le mieux-être. Enfin, comme entreprise citoyenne responsable, nous accordons beaucoup d’importance au développement durable et aux collectivités que nous desservons. Pensez-y, Co-operators pourrait être votre place de choix.

Notre réponse face à la COVID-19

À titre de service essentiel, nous faisons notre part pour aider à lutter contre la propagation de la COVID-19. Dès le début de la pandémie, nous avons pris les mesures nécessaires pour protéger la santé et la sécurité de nos employés et de nos collectivités en demandant aux employés, aux représentants ainsi qu’au personnel en contact direct avec les clients de travailler de la maison. Nous avons mobilisé l’ensemble de notre coopérative pour continuer à répondre aux besoins en constante évolution des gens que nous servons, tout en protégeant nos clients et en les préparant pour l’avenir. Nous continuons de suivre les directives de Santé Canada alors que nous mettons prudemment en œuvre un retour progressif dans les bureaux de l’entreprise et des représentants dans tout le pays et que nous nous efforçons d’assurer la santé et la sécurité de nos employés, de nos candidats à un emploi, de nos clients et de nos collectivités.

Kincentric, Employeur de Choix, Canada 2019
World at work, 2017, Sceau D'excellence
Living Wage Leader, Certified Guelph and Wellington Living Wage Supporter 2015-2017
Prix Canada Pour L'excellence, 2017, Récipiendaire d'or, santé mentale au travail

Vous voulez savoir ce que c’est que de travailler ici? Lisez les évaluations de nos employés actuels et anciens sur Glassdoor