Accident d’avion

  1. 1. Veuillez imprimer et remplir le Formulaire de demande de règlement au complet. Lorsque vous avez terminé, imprimez une copie du formulaire, signez-la et envoyez-la par courrier, avec tous les documents pertinents mentionnés ci-dessous, au Service des demandes de règlements.

    Service des demandes de règlement d’Allianz Global Assistance
    P.O. Box 277
    Waterloo, Ontario, Canada N2J 4A4
  2. Itinéraire de vol
  3. Rapport d’incident dressé par la ligne aérienne ou l’administration aéroportuaire
  4. Certificat de décès ou rapport du médecin légiste
  5. Selon la nature de la demande, nous pourrions exiger d’autres renseignements.
  6. Si vous désirez que votre agent ou un tiers vous aide à remplir votre demande de règlement, assurez-vous de remplir et joindre à votre envoi un Formulaire de consentement - Protection des renseignements personnels.

    Formulaire de consentement - Protection des renseignements personnels (tierce partie)
    Formulaire de consentement - Protection des renseignements personnels (agent)

Afin de faciliter le traitement de votre demande de règlement, veuillez fournir les renseignements demandés, y compris une adresse de courriel valide. Il est important de bien configurer les réglages de sécurité de votre boîte de courriel, de manière à ce que nos messages ne soient pas acheminés dans les dossiers de pourriels.