Soumettre une demande de règlement

Vous pouvez présenter une demande de règlement en communiquant avec notre Service d’assistance en cas d’urgence, ouvert 24 heures sur 24, sept jours sur sept ou choisir un lien ci-dessous. Chaque lien mène à des instructions détaillées et à d’autres liens vers des formulaires pour remplir rapidement votre demande de règlement.

Si vous désirez obtenir des précisions sur la soumission d’une demande de règlement et, à cette fin, aimeriez parler à l’un de nos représentants, veuillez appeler pendant les heures d’ouverture régulières, du lundi au vendredi.

Heures d’ouverture du Service des demandes de règlement

Du lundi au vendredi, de 9 h à 20 H HNE

Appels à frais virés en provenance de partout dans le monde : 416-340-8809
Appels sans frais (en provenance du Canada ou des États-Unis) : 1-800-869-6747

Remarque : La présentation d’une demande de règlement fallacieuse constitue un acte frauduleux et fera l’objet d’un signalement auprès des Services d’enquête du Bureau d’assurance du Canada.

Une assurance voyage ne couvre pas tout. Elle est assujettie à certaines conditions, notamment des limitations et exclusions. Pour des renseignements complets, consultez le livret descriptif de la police. L’assurance voyage est souscrite par La Compagnie d’Assurance Générale CUMIS, qui fait partie du groupe de sociétés Co-operators, et administrée par Assistance globale Allianz, dénomination commerciale enregistrée d’AZGA Service Canada Inc.