Processus de règlement

Si vous n'êtes pas satisfait de notre conclusion au sujet de votre demande de règlement, voici les étapes que vous pouvez suivre pour tenter de dénouer l'impasse.

Étape no 1

Si vous n'êtes pas d'accord avec notre décision au sujet de votre demande de règlement, vous pouvez interjeter appel par écrit en fournissant des pièces justificatives supplémentaires pour appuyer votre position. Tous les frais encourus pour l’obtention de pièces justificatives sont votre responsabilité. Votre demande devra être acheminée à Allianz Global Assistance à l’adresse ci-dessous :

Service des demandes de règlement d'Allianz Global Assistance
2100 - 250 Yonge Street
Toronto, Ontario, Canada M5B 2L7

Téléphone : 1-800-869-6747 ou 416-340-8809

Service des demandes de règlement - Heures d'ouverture :
Du lundi au vendredi de 9 h à 20 h (HNE)
Appels à frais virés de partout dans le monde : 416-340-8809
Appels sans frais du Canada et des États-Unis : 1-800-869-6747

Étape no 2

Votre demande sera présentée au Comité d'appel, accompagnée de tous les documents à l'appui reçus. Ce comité, constitué des deux directeurs régionaux du Service des demandes de règlement et d'un conseiller médical, étudiera votre dossier et rendra une décision.

Étape no 3

Si le désaccord persiste toujours, vous pouvez communiquer avec l'agent de liaison de l'ombudsman :

Bureau de l'ombudsman
Groupe Co-operators limitée
130 Macdonell Street, Box 3608
Guelph, ON N1H 6P8
Téléphone : 1-877-720-6733
Télécopieur : 519-823-9944
Courriel : Ombuds@cooperators.ca