Récupération de biens non réclamés

Par « bien non réclamé », on entend généralement la responsabilité d’une société (le « détenteur ») envers un particulier ou une entité (le « propriétaire ») lorsqu’une dette ou une obligation demeure en souffrance après une période déterminée. Pour les compagnies d’assurance, un bien non réclamé prend souvent la forme d’un chèque d’indemnisation ou de remboursement de primes non négocié. Si le bénéficiaire du chèque ou le propriétaire ne négocie pas le chèque, ses droits de propriété peuvent être protégés par la loi provinciale sur les biens non réclamés.

La liste ci-dessous contient les noms de toutes les personnes faisant l’objet d’une dette ou d’une obligation en souffrance actuellement due par le Groupe Co-operators limitée (GCL) ou ses filiales (collectivement, Co-operators).

Liste des biens non réclamés

Si votre nom figure sur cette liste, veuillez envoyer un courriel à compliance@cooperators.ca avec votre nom complet, votre adresse postale actuelle, un numéro de téléphone pour vous joindre le jour, le nom de la société concernée et le numéro de police ou de réclamation, le cas échéant. Notre coordonnateur des biens non réclamés effectuera une recherche dans nos bases de données et communiquera avec vous dans les trois jours ouvrables.

La Compagnie d’assurance générale Co-operators, Co-operators Compagnie d’assurance-vie, Compagnie d’assurance COSECO, La Compagnie d’Assurance Générale CUMIS, La Compagnie d’Assurance-Vie CUMIS, Federated Agencies Limited, H.B. Gestion d’assurance collective ltée, La Souveraine, Compagnie d’assurance générale.