Insatisfait de nos services?

Instisfait de nos services?

En cas de problème ou si vous n’êtes pas satisfait du service reçu, n’hésitez pas à nous en faire part. Cliquez ici pour en savoir plus sur notre processus de résolution des plaintes.

Si, pour une raison ou une autre, vous êtes insatisfait du service offert par la compagnie d’assurance Co-operators ou de la décision prise, il existe un processus qui vous permettra de nous en informer et de trouver une solution.

Service d’aide juridique sur demande inclus dans votre police de Co-operators

En assurant votre résidence, votre entreprise ou votre exploitation agricole chez nous, vous aurez accès à notre service téléphonique d’aide juridique. Il est inclus dans votre police et vous permet de parler à un avocat en toute confidentialité. Ce service est gratuit et n’aura aucun impact sur votre police. Pour toute question sur les droits conférés en vertu du droit du travail ou de la famille, la résolution de conflits contractuels, ou autre, appelez! Il n’y a aucune limite quant au nombre d’appels ou à leur durée.

Les membres de nos collectivités les plus vulnérables n’ont pas tous accès à des conseils juridiques fiables et abordables. Grâce à notre partenariat avec ARAG Legal Solutions Inc., qui gère notre service téléphonique d’aide juridique, nous souhaitons renforcer notre engagement à bâtir des collectivités plus résilientes et à répondre aux besoins non comblés.

Notre service téléphonique d’aide juridique est offert de 8 h à minuit (heure locale) en temps normal, et disponible jour et nuit en cas d’urgence. Pour obtenir de judicieux conseils, il suffit de composer le 1-855-953-1431.

Protection en cas d’urgence

Vous pouvez compter sur Co-operators en cas d’urgence dans votre collectivité. Chefs de file de l’industrie lors de catastrophes naturelles, nous suivons des normes rigoureuses d’intégrité et de service à la clientèle. Nous sommes conscients qu’il peut être difficile pour vous de nous joindre, mais votre sécurité est notre priorité. Nous sommes là pour travailler avec vous et nous assurer que votre police reste en règle afin que vous ayez un accès raisonnable à la protection dont vous avez besoin. Notre objectif est de vous aider à protéger ce qui compte.