The Co-operators locations in Moncton, New Brunswick

A one-stop-shop for all your insurance needs in Moncton

Moncton is New Brunswick’s largest city and lies in the heart of the province. The city has earned the nickname “Hub City” for its central inland location and history as a railway and land transport hub for the Maritimes.

Moncton is one of the eighth most affordable housing markets in the world and buying a home here is still a bargain. You can get a detached home for under $200,000. If you’ve already found one, get in touch with our dedicated Co-operators Financial Advisors in Moncton for a competitive home insurance quote. Also ask for a no-obligation quote for our auto insurance and life insurance coverage.

Moncton is also recognized as one of Canada’s best cities to do business. Its resilient economy is supported by transportation, finance, IT, retail, education and healthcare sectors. Tourism is equally robust here. Magnetic Hill is the city’s most famous attraction and Canada’s most visited natural wonder. It includes the 40-acre Magnetic Hill Zoo, which is home to nearly 600 indigenous and exotic animals. Meanwhile, an optical illusion known as “gravity hill” also draws a lot of curious visitors to Magnetic Hill, where a slight downhill slope appears to be uphill. So, when drivers put their vehicle in neutral, they are seemingly pulled back up the hill.

Moncton’s natural beauty is enhanced by its equally rich assortment of art and culture. The Acadian Museum, for example, showcases Acadian art and culture. The Louise-et-Reuben-Cohen Art Gallery also promotes the Acadian way of life. Moncton’s unique saga of growth and survival, on the other hand, is vividly depicted through photographs and artifacts at the Moncton Museum located on 20 Mountain Road in Downton Moncton.

The Co-operators in other cities in New Brunswick


Use Online Services

Sign in Register Now >
1 account 4 great reasons

Les bureaux de Co-operators à Moncton, au Nouveau-Brunswick

Des solutions pour tous vos besoins d’assurance à Moncton

Moncton, la plus grande ville du Nouveau-Brunswick, est située au cœur de la province. La ville a été surnommée « la plaque tournante » en raison de sa situation à l’intérieur des terres et de son rôle dans l’histoire du transport ferroviaire et terrestre des Maritimes.

Le marché de l’immobilier de Moncton est l’un des huit plus abordables au monde; l’achat d’une maison dans cette ville demeure une bonne affaire. En effet, on peut y acquérir une maison isolée pour moins de 200 000 $. Si vous avez déjà trouvé la vôtre, communiquez avec les dévoués représentants de Co-operators à Moncton pour obtenir une soumission concurrentielle d’assurance habitation. Demandez-leur également une soumission d’assurance automobile et d’assurance vie, sans obligation de votre part.

Moncton est aussi reconnue comme l’une des meilleures villes canadiennes pour les affaires. Son économie résiliente reçoit l’appui des secteurs du transport, de la finance, des TI, du commerce de détail, de l’éducation et des soins de santé. Le tourisme y est également florissant. Le quartier de Magnetic Hill est le point d’attraction le plus célèbre de la ville et la merveille naturelle la plus visitée au Canada. On y trouve le Zoo de Magnetic Hill, qui héberge sur ses 40 acres près de 600 animaux indigènes et exotiques. Pendant ce temps, une illusion d’optique attire aussi beaucoup de visiteurs curieux à la côte magnétique, où une pente légèrement descendante semble ascendante. Alors, lorsque les automobilistes mettent leur véhicule au point mort, ils ont l’impression d’être tirés vers le haut de la colline.

La beauté naturelle de Moncton est rehaussée par un assortiment artistique et culturel tout aussi riche. Par exemple, le Musée acadien présente des œuvres d’art et la culture de l’Acadie. La Galerie d’art Louise-et-Reuben-Cohen fait également la promotion du mode de vie acadien. D’autre part, l’histoire unique de la croissance et de la survie de Moncton est illustrée avec éclat au moyen de photographies et d’artéfacts au Musée de Moncton, situé au 20, chemin Mountain, dans le centre-ville de Moncton.

Co-operators dans d’autres villes au Nouveau-Brunswick


Utiliser les Services en ligne

Connexion S’inscrire dès maintenant>
Services en ligne