Les bureaux de Co-operators à Fredericton, au Nouveau-Brunswick

Des solutions abordables pour tous vos besoins d’assurance à Fredericton

La ville de Fredericton, capitale du Nouveau-Brunswick, est située en bordure de la rivière Saint-Jean, qui coule d’est en ouest et scinde nettement la ville en deux. La majorité de la zone suburbaine a été aménagée sur les collines qui descendent doucement de part et d’autre de la rivière.

Comparativement à d’autres capitales du pays, le coût de la vie est relativement abordable à Fredericton. Les quartiers Hill Area, Hanwell et Kingsclear sont de bons endroits pour élever une famille.

Que vous soyez locataire ou propriétaire d’une habitation à Fredericton, communiquez avec les représentants de Co-operators pour obtenir une assurance des locataires ou propriétaires occupants, aussi abordables l’une que l’autre. Informez-vous également sur notre assurance automobile offerte à des taux concurrentiels. Si vous désirez planifier et protéger votre avenir financier à Fredericton, nos conseillers en sécurité financière peuvent aussi vous recommander la bonne combinaison de produits d’assurance vie et de placement.

Fredericton étant une importante plaque tournante pour la culture, l’art et l’éducation, vous y découvrirez une vie assez cosmopolite. On y trouve deux universités et de nombreuses institutions culturelles, comme la Galerie d’art Beaverbrook. La ville est également bien connue pour son quartier historique de garnison, une base militaire britannique du XVIIIe siècle où l’on présente maintenant une cérémonie de relève de la garde. Au sud de la base militaire se trouve le Marché public Boyce de Fredericton, un endroit animé où l’on peut acheter de l’artisanat et des produits alimentaires locaux.

Fredericton a aussi beaucoup à offrir aux amoureux de la nature. Ses nombreux sentiers proposent aux coureurs, marcheurs et cyclistes plus de 100 kilomètres d’enchantement forestier. Son pont piétonnier Bill Thorpe, ancien pont ferroviaire de Fredericton, enjambe la rivière à proximité du centre-ville. Depuis sa conversion, il accueille exclusivement les piétons et les cyclistes. Au bord de la rivière, la reproduction d’un phare offre une vue imprenable à partir de son sommet, alors que sa base abrite un populaire bar laitier pendant l’été.

Co-operators dans d’autres villes au Nouveau-Brunswick


Utiliser les Services en ligne

Connexion S’inscrire dès maintenant>
Services en ligne