How can you prevent crime in your business?

The reputation of your business is built on the trustworthiness of your staff and how you treat clients. Owning a business involves staying vigilant about preventing business crime and protecting your information, your clients and your staff. Reduce the chances that you or your clients will be victims of crime with the following measures.

Run security checks on staff

It’s now an accepted hiring practice to run potential new employees through a security check. Someone looking to commit fraud will do their best to appear trustworthy and honest and will often provide glowing references and a squeaky-clean resume.

Many businesses and human resource firms provide this service for a reasonable fee and will include extras like reference checks and resume experience verification.

Restrict access to credit and debit card terminals

If you have a restaurant or retail store, don’t keep your credit card terminals within easy reach. For example, don’t keep credit card terminals at the hostess station directly in front of the door to your restaurant. Lock them up when they’re not in use.

Install a good inventory control system

The tighter your inventory control procedures, the less likely it is that you’ll find a product mysteriously vanishing out the back door.

Protect your customers online

There are several ways to secure online financial transactions and customer data. Many businesses specialize in doing just this, so if you have an online store and a customer database, you should consider hiring them to consult on an online security strategy. Leaked credit card data can have a negative impact on your company’s reputation, so protect yourself and your customers.

Cyber security

Advancements in technology can make your business run more efficiently, but with every new development there’s potential for cyber criminals to attack and breach your data. Educate yourself and your staff on the most common types of cyber attacks and consider privacy breach coverage.

Install security systems

Install security systems to monitor your operations while you're not there. If someone knows they’re being watched, they’re less likely to steal.

As a business owner or manager, you’re the front line in preventing crime for your business. Business insurance and prevention can work hand in hand to protect your business from potential loss.

Comment pouvez-vous prévenir la fraude dans votre entreprise?

La réputation de votre entreprise repose sur l’honnêteté de votre personnel et la façon dont vous traitez les clients. En tant que propriétaire d’entreprise, vous devez demeurer vigilant afin de prévenir la fraude et de protéger vos données, ainsi que vos clients et vos employés. Prenez les mesures ci-après pour réduire les risques d’être, vous ou vos clients, victimes de fraude.

Vérifiez les antécédents de votre personnel

La vérification des antécédents des candidats est aujourd’hui une pratique d’embauche acceptée. Quiconque a l’intention de commettre des fraudes va tout faire pour paraître honnête et digne de confiance, et fournira souvent des références élogieuses et un curriculum vitæ irréprochable.

De nombreuses entreprises ou agences de placement se chargent, moyennant des honoraires raisonnables, de vérifier non seulement les antécédents des candidats, mais aussi les références fournies et l’expérience déclarée.

Limitez l’accès aux terminaux des cartes de crédit et de débit

Si vous exploitez un restaurant ou un magasin de détail, ne placez pas vos terminaux de cartes de crédit à portée de la main. Par exemple, dans un restaurant, ne les laissez pas à l’accueil, directement en face de la porte d’entrée. Verrouillez-les lorsqu’ils ne sont pas utilisés.

Installez un bon système de contrôle des stocks

Plus vos méthodes de contrôle des stocks seront rigoureuses, moins vous risquez de voir des produits disparaître mystérieusement.

Protégez vos clients en ligne

Il existe plusieurs moyens de sécuriser les opérations financières en ligne et les données sur les clients. De nombreuses entreprises sont spécialisées dans ce domaine. Si vous avez un magasin en ligne et une base de données clients, songez à consulter une telle entreprise pour l’établissement d’une stratégie de sécurité Internet. La fuite de renseignements relatifs aux cartes de crédit risque de nuire sérieusement à la réputation de votre entreprise; il est donc important de vous protéger et de protéger vos clients.

Cybersécurité

Si les progrès technologiques peuvent rendre efficace l’exploitation de votre entreprise, ils s’accompagnent également de nouvelles menaces de cybercriminalité et d’atteinte à la sécurité des données. Renseignez-vous et sensibilisez vos employés sur les types de cyberattaques les plus courantes, et envisagez de souscrire la protection pour violation de la vie privée.

Installez des systèmes de sécurité

Installez des systèmes de sécurité pour surveiller ce qui se passe pendant votre absence. Le fait d’être sous surveillance dissuadera bien des personnes de voler.

En tant que propriétaire ou gérant d’entreprise, c’est à vous qu’il incombe de prévenir les fraudes dans votre établissement. L’assurance des entreprises et la prévention vont de pair pour vous aider à protéger votre entreprise contre les pertes.