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Demandes de règlement

Toutes les demandes de règlement sont administrées par Allianz Global Assistance.

Allianz Global Assistance

En cas d'urgence médicale

Si votre police ou votre certificat d'assurance comprend des prestations administrées par Allianz Global Assistance pour des soins médicaux engagés à l'extérieur du pays et qu'une urgence médicale vous oblige à recevoir un traitement pendant votre voyage, veuillez si possible appeler Allianz Global Assistance avant de chercher à obtenir un traitement.

En cas d’urgence sérieuse, allez à l’hôpital et demandez à un parent ou un ami d’appeler en votre nom une fois arrivé à l’établissement hospitalier.

Le Service d’assistance est ouvert jour et nuit; composez un des numéros suivants :

Appels sans frais en provenance du Canada et des États-Unis : 1-800-995-1662
Appels à frais virés (de partout dans le monde) : 416-340-0049
Appels sans frais (en provenance de partout dans le monde) : 800-842-08420 ou 00-800-842-08420 (veuillez appeler à frais virés si le service n’est pas disponible).

Soumettre une demande de règlement

Vous pouvez soumettre votre réclamation en ligne via le portail sécurisé d’Allianz Global Assistance. Le portail de réclamations en ligne vous offre une expérience simplifiée et efficace qui vous offre la possibilité de suivre chaque étape du traitement de votre réclamation.

Ce portail convivial vous permet de :

  • Créer facilement un compte sécurisé à partir duquel vous pouvez soumettre une réclamation et en vérifier le statut

  • Télécharger tous les documents nécessaires au traitement de leur réclamation sans avoir à les envoyer par la poste. Le site accepte également les photos de documents prises avec un cellulaire.

  • Identifier facilement les documents que vous auriez pu oublier et les ajouter à votre réclamation

  • Sauvegarder une réclamation pour pouvoir y revenir avant de la soumettre

Vous pouvez utiliser le portail de réclamations en ligne pour soumettre des réclamations pour une multitude de prestations, y compris :

  • Annulation de voyage

  • Interruption de voyage

  • Retard de vol

  • Bagages perdus ou retardés

  • Dommages au véhicule de location

  • Frais médicaux payés de votre poche
Soumettez votre réclamation en ligne

Si vous désirez obtenir des précisions sur la soumission d’une demande de règlement et, à cette fin, aimeriez parler à l’un de nos représentants, veuillez appeler pendant les heures d’ouverture régulières, du lundi au vendredi.

Heures d’ouverture du Service des demandes de règlement

Du lundi au vendredi, de 9 h à 20 H HNE

Appels à frais virés (de partout dans le monde) : 416-340-8809
Appels sans frais (en provenance du Canada ou des États-Unis) : 1-800-869-6747

L’assurance voyage ne couvre pas tout. Veuillez consulter le libellé de la police pour connaître toutes les modalités, y compris les limitations et les exclusions. L’assurance voyage est souscrite auprès de la Compagnie d’Assurance Générale CUMIS, l’une des sociétés du Groupe Co-operators, et est administrée par Allianz Global Assistance. Allianz Global Assistance est une dénomination commerciale enregistrée d’AZGA Service Canada Inc.

Allianz Global Assistance ne tolère aucune tentative de fraude et considère qu’il s’agit d’une infraction grave. Allianz Global Assistance applique une stricte politique de tolérance zéro en matière de fraude.

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