Accident d’avion
- 1. Veuillez imprimer et remplir le Formulaire de demande de règlement au complet. Lorsque vous avez terminé, imprimez une copie du formulaire, signez-la et envoyez-la par courrier, avec tous les documents pertinents mentionnés ci-dessous, au Service des demandes de règlements.
Service des demandes de règlement d’Allianz Global Assistance
P.O. Box 277
Waterloo, Ontario, Canada N2J 4A4
- Itinéraire de vol
- Rapport d’incident dressé par la ligne aérienne ou l’administration aéroportuaire
- Certificat de décès ou rapport du médecin légiste
- Selon la nature de la demande, nous pourrions exiger d’autres renseignements.
- Si vous désirez que votre agent ou un tiers vous aide à remplir votre demande de règlement, assurez-vous de remplir et joindre à votre envoi un Formulaire de consentement - Protection des renseignements personnels.
Formulaire de consentement - Protection des renseignements personnels (tierce partie)
Formulaire de consentement - Protection des renseignements personnels (agent)
Afin de faciliter le traitement de votre demande de règlement, veuillez fournir les renseignements demandés, y compris une adresse de courriel valide. Il est important de bien configurer les réglages de sécurité de votre boîte de courriel, de manière à ce que nos messages ne soient pas acheminés dans les dossiers de pourriels.