Décès et mutilation par accident

  1. 1. Veuillez imprimer et remplir le Formulaire de demande de règlement au complet. Lorsque vous avez terminé, imprimez une copie du formulaire, signez-la et envoyez-la par courrier, avec tous les documents pertinents mentionnés ci-dessous, au Service des demandes de règlements.

    Service des demandes de règlement d’Allianz Global Assistance
    P.O. Box 277
    Waterloo, Ontario, Canada N2J 4A4
  2. Rapport de police ainsi que toute déposition de témoins, le cas échéant
  3. Rapport du médecin légiste
  4. Certificat de décès
  5. Rapport de la salle des urgences, le cas échéant
  6. En cas de décès, une copie du testament de l’assuré, sur lequel figure le nom du ou des liquidateurs de sa succession.
  7. Selon la nature de la demande, nous pourrions exiger d’autres renseignements.

Afin de faciliter le traitement de votre demande de règlement, veuillez fournir les renseignements demandés, y compris une adresse de courriel valide. Il est important de bien configurer les réglages de sécurité de votre boîte de courriel, de manière à ce que nos messages ne soient pas acheminés dans les dossiers de pourriels.