Assurance Placements Collective Réclamations À notre sujet

Emmie veille à créer une expérience client intégrée à l’échelle de l’entreprise. Elle supervise les initiatives de type omnicanal en matière d’expérience client, de numérique, de marketing et de communication, en vue d’accroître l’efficacité des ventes et de renforcer la réputation de Co-operators comme fournisseur canadien de services financiers de confiance.

Parmi ses réalisations chez Co-operators, notons le virage numérique des fonctions de vente de l’assurance habitation et automobile. Elle compte aussi à son actif la plus grande initiative de refonte de l’image de la marque après 75 ans d’histoire.

Emmie a obtenu de nombreux succès dans les domaines de l’expérience client, du marketing et du numérique, pour des entreprises comme Air Miles, la Banque de Montréal et Canada Vie. Mentore professionnelle et conférencière, elle se consacre aux initiatives de leadership des femmes. Elle est membre du conseil d’administration de 407 International Inc. et une bénévole du mouvement des Olympiques spéciaux dans sa collectivité de Mississauga, en Ontario.

Elle est titulaire d’un baccalauréat spécialisé en administration des affaires de l’Université Wilfrid Laurier et a terminé le Ivey Executive Leadership Program de l’Université de Western Ontario.