Emmie Fukuchi

Emmie Fukuchi

Première vice-présidente et chef du numérique et du marketing

Groupe Co-operators limitée
Guelph, Ontario

 

À titre de chef du numérique et du marketing du Groupe Co-operators limitée, Emmie dirige l’ensemble des fonctions de marketing et de communications du groupe de sociétés Co-operators, en accordant une importance stratégique à l’adaptation et à l’amélioration continue des fonctions, produits et services numériques et en ligne.

Emmie, qui s’est jointe à l’organisation en 2019, cumule plus de 20 ans d’expérience dans des postes de haute direction dans les domaines du service numérique, du service à clientèle, du marketing guidé par les données, de l’innovation et de la stratégie de marque au sein d’institutions financières et de détail de premier plan. Au cours de sa carrière, elle a remporté de nombreux prix pour le grand nombre de projets importants liés au numérique et au marketing qu’elle a dirigés au pays.

Titulaire d’un baccalauréat spécialisé en administration des affaires de l’Université Wilfrid Laurier, elle a terminé le Ivey Executive Leadership Program de l’Université de Western Ontario. En plus d’agir régulièrement à titre de conférencière, de mentore professionnelle et d’animatrice pour des projets de leadership féminins, elle est une bénévole de longue date du mouvement des Olympiques spéciaux dans sa collectivité de Mississauga, en Ontario.