Become a Financial Advisor

Insurance as a career

Looking for a challenging and rewarding opportunity? We’re building a client-centric sales team unlike any other and need strong leaders to get it off the ground. If you’re a top sales performer who can deliver results while making a positive impact on your community, there’s an avenue for your success at The Co-operators.

Succeed with expert support

As part of a co-operative, we’re looking for entrepreneurs who value high-quality relationships with clients. We also want to help you succeed. If you relate well to all kinds of people, can be counted on to meet or exceed goals, and have the desire to serve others, you may find the right fit on our unique sales team.

Own your own business

Find success in a career that provides the best of both worlds: work independently on your own business while being part of a team. It’s a flexible environment that leads to success for your business, clients, community and yourself.

Choose a rewarding career

Have you always wanted a career where you can help people and make a positive impact in your community? Discover how rewarding it is to help people protect what’s important to them every day.

Build a strong team

As a business owner, you’ll be able to build your own team from the ground up. Surround yourself with people dedicated to growing your business and giving your clients the service they deserve.

Ready to start your new career?

Look for an available opportunity near you, or send us your resumé.

Devenez un représentant

Une carrière en assurance

Vous êtes à la recherche d’une carrière enrichissante et stimulante? Nous bâtissons une équipe de vente unique en son genre, axée sur les besoins et la satisfaction des clients, et nous avons besoin de leaders énergiques pour nous aider à la mettre sur pied. Si vous êtes un excellent vendeur capable de produire des résultats tout en contribuant à l’amélioration de votre collectivité, le succès vous attend chez Co-operators.

Réussir avec l’appui d’experts

En tant que coopérative, nous cherchons des entrepreneurs qui savent cultiver des relations de grande qualité avec les clients. Nous voulons aussi vous aider à réussir. Si vous savez vous entendre avec toute sorte de personnes, avez la détermination nécessaire pour atteindre ou dépasser vos objectifs et voulez être au service des gens, vous pourriez trouver votre place au sein de notre équipe de vente unique.

Gérez votre cabinet

Réussissez professionnellement et profitez du meilleur des deux mondes : dirigez votre équipe tout en bénéficiant du soutien de la grande famille Co-operators. Vous évoluez ainsi dans un milieu souple et stimulant qui contribuera à votre réussite, à la prospérité de vos clients et à celle de votre collectivité.

Choisissez une carrière enrichissante

Vous avez toujours voulu travailler dans un domaine où vous pouvez aider les gens et contribuer à l’amélioration de votre collectivité? Découvrez à quel point il est stimulant d’aider chaque jour les gens à protéger ce qui leur tient le plus à cœur.

Bâtissez une équipe solide

En tant que propriétaire d’entreprise, vous pourrez bâtir votre propre équipe de A à Z. Entourez-vous de personnes déterminées à accroître votre entreprise et à offrir à vos clients le service qu’ils méritent.

Prêt à entreprendre une nouvelle carrière?

Trouvez un poste vacant près de chez vous, ou envoyez-nous votre curriculum vitæ.