Assurance collective de protection des paiements

Comme chef de file en matière de services financiers et de solutions d’assurance, Co-operators s’associe à des clients des secteurs de l’automobile, des finances et de la vente au détail pour offrir une protection des paiements complète qui couvre les prêts personnels, les marges de crédit, les prêts hypothécaires et les soldes de cartes de crédit de vos clients.

Notre gamme de produits d’assurance protection des paiements, également connue sous l’appellation d’assurance des créanciers, d’assurance collective de protection des paiements ou d’assurance collective des créanciers, est conçue pour vos clients et bonifie la protection qui sert à payer le solde d’un prêt hypothécaire ou personnel (jusqu’au maximum indiqué sur le certificat d’assurance) ou à rembourser des dettes au nom du client en cas de décès, d’invalidité, de perte d’emploi ou de maladie grave. Il est possible d’obtenir l’assurance protection des paiements pour diverses obligations financières, notamment les prêts hypothécaires, les prêts à la consommation, les marges de crédit et les cartes de crédit.

Vous pouvez compter sur notre équipe de spécialistes de l’assurance et sur notre gamme dynamique de produits de protection des paiements pour aider vos clients à respecter leurs obligations de remboursement de crédit si jamais l’imprévu les surprenait.

Résidents du Québec, veuillez consulter les documents Sommaire et Guide de produit et certificat d’assurance pertinents pour connaître l’ensemble des modalités.