Assurance Collective Réclamations Placements À notre sujet

Fonds communs de placement

Les fonds communs de placement sont un outil efficace pour vous aider à réaliser vos objectifs financiers. En tout temps, les spécialistes en épargne collective de Cooperators peuvent vous offrir des conseils personnalisés sur la façon de trouver les fonds adaptés à votre situation, à votre horizon de placement et à votre capacité à assumer le risque – que vous ayez un profil plus prudent ou plus dynamique.

Ce que nous offrons

Par l’intermédiaire de Services d’investissement financier Cooperators inc., vous avez accès à des fonds communs de placement de différentes catégories d’actifs : des fonds à revenu fixe (risque moindre), avec pour objectif à long terme de préserver le capital et de procurer des revenus réguliers; des fonds équilibrés (risque moyen), qui assurent la croissance du capital et un revenu pour les épargnants et épargnantes; et des fonds d’actions (risque plus élevé), qui investissent à la bourse en vue de faire croître le capital et d’être possiblement plus rémunérateurs. Voici certaines de nos solutions :

<h3">Portefeuilles durables Cooperators </h3">

Les portefeuilles durables Cooperators vous proposent d’investir positivement : en plus d’atteindre vos objectifs financiers, vous contribuerez à la résolution de certains des plus grands problèmes de nos collectivités et de la planète. Offerts exclusivement par les spécialistes en épargne collective de Cooperators, nos cinq portefeuilles, qui sont axés sur l’investissement d’impact et intègrent les facteurs environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG), contiennent des fonds gérés par Addenda Capital, un chef de file en investissement responsable et notre propre gestionnaire d’actifs. Remplissez le Questionnaire sur le profil de risque pour déterminer le meilleur portefeuille pour vous.

Variété de fonds communs de placement de tierces parties

Nous vous aidons à accéder facilement à une gamme de fonds de qualité – dont des options de placement durable – offerts par des gestionnaires hors pair du Canada : Addenda Capital, AGF, Placements CI, Fonds Dynamique, Fidelity Canada, Franklin Templeton, Invesco Canada, Placements Mackenzie, Placements NEI et SEI.

Ce que vous devez également savoir

Bon nombre de fonds communs de placement permettent de placer de petites sommes par versements périodiques préautorisés. Comme votre situation financière et vos besoins évoluent, il en va de même pour la sélection des fonds communs de placement dans lesquels vous choisissez d’investir.

Vous ne savez pas quels fonds communs de placement choisir? Voici un guide pour vous aider à mieux comprendre les avantages qu’ils offrent, notamment la diversification, la gestion professionnelle et plus encore.

Vous voulez investir dans des fonds communs de placement, mais vous ne savez pas qui choisir comme partenaire? Voici quelques bonnes raisons d’investir avec Cooperators.     

Consultez votre tableau de bord des fonds communs de placement

Ouvrez une session dans votre compte

Vous avez des questions sur les fonds communs de placement?

Contactez un ou une spécialiste en épargne collective de Co-operators près de chez vous.

Les fonds communs de placement sont offerts aux résidentes et résidents canadiens par l’intermédiaire de Services d’investissement financier Cooperators inc. partout au Canada, sauf au Québec et dans les territoires. Les placements dans les fonds communs de placement peuvent donner lieu à des commissions, à des commissions de suivi, à des frais de gestion et à d’autres frais. Veuillez lire l’aperçu du fonds avant d’investir. Sauf indication contraire, les titres des fonds communs de placement et les soldes de trésorerie ne sont pas assurés ni garantis, leur valeur change fréquemment et il est possible que leur rendement antérieur ne se reproduise pas.

Services d’investissement financier Co operators inc. est un courtier remisier en épargne collective et membre de l’Association canadienne des courtiers de fonds mutuels.

www.mfda.ca