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Organisez vos dossiers via les Services en ligne

La vie va vite. Gagnez du temps grâce à notre portail en ligne sécurisé. Gérez votre police d’assurance collective où et quand vous le voulez.

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Ce que vous pouvez faire dans les Services en ligne

Consultez et modifiez votre police auto
Gérez votre assurance sur le pouce. Remisez un véhicule ou ajoutez, retirez ou remplacez un véhicule ou un conducteur, et accédez à votre preuve d'assurance (carte rose). Découvrez comment ajouter votre preuve d’assurance à votre Portefeuille Apple.
Gérer votre assurance habitation
Consultez les détails de votre protection et modifiez votre assurance pour propriétaire, locataire ou copropriétaire si vos besoins changent1.
Faire le suivi de vos factures et de vos paiements
C’est plus facile que jamais de gérer votre assurance avec le tableau de bord Facturation et paiements. Vous y trouverez le montant et la date de votre prochain paiement, et plus encore.
Faire une réclamation habitation ou auto
Reprenez une vie normale plus vite. Dans les Services en ligne, vous pouvez présenter une réclamation, télécharger des photos et des documents et suivre la progression de votre dossier.
Télécharger des documents
Accédez en toute sécurité, en un seul endroit, aux détails sur votre assurance et à tous vos documents2.
Mettre à jour votre profil
Modifiez votre profil pour passer aux documents électroniques. Vous recevrez une alerte lorsque de nouveaux documents seront disponibles. Découvrez les avantages du sans papier.

Créez votre compte en ligne aujourd’hui

C’est pratique et sécuritaire. M’inscrire aux Services en ligne.

Étape 1 : Ayez en main votre numéro de police et votre nom tel qu’il y figure.
Étape 2 : Répondez à quelques questions de TransUnion Canada pour valider votre identité.
Étape 3 : Créez votre compte en entrant une adresse courriel et un mot de passe.
Étape 4 : Activez votre compte en cliquant sur le lien sécurisé que vous recevrez par courriel.


Ayez toujours votre preuve d’assurance à portée de main grâce à votre Portefeuille Apple

Accédez à votre preuve d’assurance numérique (carte rose) pour tout véhicule dont vous êtes le titulaire principal. Il vous est même possible de la présenter à partir de votre écran verrouillé. Voici comment ajouter votre preuve d’assurance à votre Portefeuille Apple :

  1. À partir du navigateur de votre appareil Apple, connectez-vous aux Services en ligne et allez à la page « Documents ».
  2. À la page « Documents », sélectionnez votre police auto.​
  3. Sous « Certificat d’assurance numérique », cliquez sur « Ajouter à l’app Cartes Apple ».
  4. Tout est prêt. N’oubliez pas de télécharger votre nouvelle preuve d’assurance lors de la mise à jour de votre police. Nous vous aviserons par courriel avant de procéder à son renouvellement.

Même si ce certificat d’assurance numérique constitue une preuve d’assurance valide dans la plupart des provinces, territoires et États, nous vous recommandons de toujours en avoir une copie papier avec vous.

Si vous utilisez un appareil Android, vous pouvez toujours accéder à votre preuve d’assurance dans l’appli.

Téléchargez l’appli mobile

Les Services en ligne vous suivent partout où vous allez. Notre appli sécurisée vous permet de présenter une réclamation, d’accéder à votre preuve d’assurance auto (carte rose), et plus encore.

App Store Badge Google Play Store

1. Connectez-vous aux Services en ligne et allez à la page « Documents ».

2. À la page « Documents », sélectionnez votre police. Vous y verrez les détails de votre assurance, incluant votre numéro de police et les documents que vous pouvez télécharger.

1. Connectez-vous aux Services en ligne à partir de votre navigateur Web.

2. Dans la section « Raccourcis », sélectionnez « Accéder à votre preuve d’assurance auto ».

Connectez-vous aux Services en ligne à partir de votre navigateur Web.

Vous pouvez accéder à votre calendrier de paiements en sélectionnant l’une des options suivantes :

  • « Voir les factures et les paiements », dans la section des raccourcis de la page d’accueil.
  • L’onglet « Facturation et paiements » de la page d’accueil.
  • L’onglet « Documents » de la page d’accueil.
  • Sélectionnez « Réinitialiser votre mot de passe » à la page de connexion des Services en ligne et entrez le courriel associé à votre compte. Nous vous enverrons un lien qui vous permettra de créer un nouveau mot de passe. En cas de doute sur le courriel en question, vous pouvez cliquer sur « Récupérer votre adresse courriel » et entrer les renseignements sur votre police pour récupérer l’adresse.

    Des questions?

    Contactez-nous. Si vous avez besoin d’aide pour vous inscrire ou vous connecter, ou pour choisir l’option sans papier, nous sommes là pour vous. Appelez-nous au 1-855-446-2667 ou écrivez-nous à servicealaclientele@cooperators.ca.