Assurance Collective Réclamations À notre sujet

L’assurance collective comprend l’assurance maladie complémentaire et médicaments pour vous et votre famille

Votre régime d’assurance collective couvre de nombreux frais liés aux soins médicaux, pour vous et vos proches. Il est rassurant de savoir qu’en cas de problème de santé, vous pourrez compter sur votre régime d’assurance collective.

Consultez et gérez facilement vos réclamations en ligne, grâce à Clic Avantages® pour les participants au régime.

Ce service en ligne personnalisé et sécurisé vous permet :

  • de trouver toute l’information dont vous avez besoin sur vos garanties d’assurance collective;

  • d’imprimer des formulaires de réclamation personnalisés;

  • de demander le versement direct de vos prestations dans votre compte bancaire;

  • de vérifier l’état d’une réclamation d’assurance maladie ou soins dentaires;

  • d’obtenir toutes les précisions sur les franchises, la quote-part et les prestations maximales (s’il y a lieu);

  • de connaître les dates auxquelles vous aurez droit au remboursement de votre prochain examen; dentaire ou à une nouvelle paire de lunettes (s’il y a lieu);

  • de consulter le glossaire des termes d’assurance;

  • d’imprimer une carte-médicaments temporaire (si vous en bénéficiez au titre de votre régime d’assurance collective);

  • d’accéder à l’outil Accès Bien-êtremc en ligne. 

Vous n’êtes pas inscrit à Clic Avantagesmc  pour les participants au régime d’assurance collective?

Appelez le Centre de service à la clientèle au 1-800-667-8164. Vous devrez nous communiquer vos numéros de groupe et de certificat. Vous recevrez un mot de passe temporaire pour vous connecter à Clic Avantagesmc. Vous devrez changer votre mot de passe lorsque vous ouvrirez une session.

Vous avez besoin de formulaires?

Consultez la page des formulaires pour trouver les formulaires de réclamation, les déclarations d’invalidité et les formulaires administratifs dont vous avez besoin.

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