ASSURANCE PROTECTION DES PAIEMENTS

Une protection contre les pertes financières imprévues


Soumission d'assurance

L’assurance protection des paiements peut vous aider à faire face aux imprévus. Protégez l’hypothèque de votre nouvelle maison. Préservez la marge de crédit de votre entreprise en expansion. Ayez la certitude que le prêt obtenu pour votre nouvelle voiture est en sécurité. L’assurance protection des paiements vous aide à protéger ce qui compte pour vous, qu’il s’agisse de votre cote de crédit, de vos économies, de votre retraite, de votre maison ou de votre famille.

Protégez votre maison et le mode de vie de votre famille

Votre maison est sans doute le plus gros investissement que vous ferez dans votre vie. Avec une assurance hypothécaire, vous pouvez protéger financièrement votre famille pour moins cher que vous le pensez. L’assurance hypothécaire couvre vos paiements en cas de difficultés financières dues à une invalidité, une maladie grave, un décès ou une perte d’emploi involontaire.

  • Décès ou maladie grave : Rembourse le solde impayé de votre prêt hypothécaire, à concurrence de 1 000 000 $.
  • Invalidité totale : Couvre vos paiements à concurrence de 3 000 $ par mois pendant un maximum de 24 mois.
  • Perte d’emploi involontaire : Couvre vos paiements à concurrence de 3 000 $ par mois pendant un maximum de 9 mois.

Maintenez une bonne cote de crédit tout en protégeant l’avenir de votre famille

Une assurance couvrant votre prêt ou votre marge de crédit vous aide à faire vos paiements mensuels pendant une période difficile. De plus, elle pourrait protéger votre cote de crédit et votre future capacité d’emprunt.


Protection des paiements pour prêts

Nous couvrons votre prêt en cas d’invalidité totale, de maladie grave ou de décès.*

  • Décès : Rembourse votre prêt à concurrence de 90 000 $ pendant un maximum de 180 mois, jusqu’à 75 ans.
  • Invalidité totale : Couvre vos paiements à concurrence de 1 500 $ par mois pendant une durée n’excédant pas la période d’indemnisation maximale (selon la caisse d’épargne et de crédit), jusqu’à 75 ans.
  • Maladie grave : Rembourse votre prêt à concurrence de 90 000 $ pendant un maximum de 180 mois, jusqu’à 75 ans.

*Les montants prévus au contrat varient. Parlez à votre partenaire financier pour en savoir plus.


Protection des paiements pour marges de crédit

Nous couvrons votre marge de crédit renouvelable sur une base mensuelle en cas d’invalidité totale, de maladie grave ou de décès.

  • Décès : Rembourse le solde impayé à concurrence de 1 000 000 $, jusqu’à 75 ans. Si vous souscrivez l’assurance après votre 65e anniversaire, la protection maximale est de 100 000 $.
  • Invalidité totale : Rembourse 3 % de votre prêt, à concurrence de 3 000 $ pendant un maximum de 60 mois, jusqu’à 75 ans.
  • Maladie grave : Rembourse le solde impayé à concurrence de 1 000 000 $, jusqu’à 75 ans. Vous pouvez souscrire l’assurance jusqu’à 59 ans.

Protégez ce que vous avez bâti au prix de durs efforts

Avec une assurance couvrant votre marge de crédit d’entreprise, vous mettez votre famille et votre entreprise à l’abri d’un remboursement de dette imprévu à votre décès.

En cas de décès, sous réserve des modalités de votre contrat, nous versons une prestation d’assurance vie équivalant au montant de votre marge de crédit, à concurrence de 2 000 000 $, jusqu’à 75 ans.

Protégez votre cote de crédit et votre future capacité d’emprunt

Afin que votre santé financière reste intacte, souscrivez une assurance protection de solde complète, abordable et pratique pour protéger vos finances et celles de votre famille. La protection du solde de carte de crédit permet de rembourser le solde impayé de votre carte de crédit – quand vous en êtes incapable – après un imprévu tel qu’une maladie grave, un accident, une invalidité ou une perte d’emploi involontaire, entre autres.