Obtenez votre remboursement de 15 % pour déplacements réduits

Nous avons fixé le pourcentage de notre rabais! La COVID-19 a changé les déplacements quotidiens de chacun et la baisse du nombre de véhicules sur la route s’est traduite par une diminution du nombre d’accidents. Nous croyons que c’est la moindre des choses de partager avec vous les bénéfices d’une baisse des réclamations.

Grâce à notre remboursement pour déplacements réduits, tous les clients d’assurance auto admissibles* recevront un remboursement de 15 % sur leurs primes pour la période du 1er avril au 31 mai. Si vous y avez droit, votre remboursement sera appliqué sur votre police d’assurance à compter du mois de juillet. Les polices doivent être en vigueur au 31 mai.

De retour au travail? Pas de problème, vous demeurez admissible au remboursement. N’oubliez pas que vous avez jusqu’au 31 août 2020 pour vous inscrire.

Voici comment obtenir votre remboursement :

  1. Connectez-vous aux Services en ligne ou créez un compte si vous n’en avez pas déjà un.
  2. Cliquez sur l’encadré « Inscrivez-vous maintenant » et soumettez votre demande.
  3. C’est tout! Nous communiquerons ensuite avec vous par courriel pour confirmer votre admissibilité et vous dire quand vous devriez recevoir votre remboursement.

Voici d’autres moyens de réduire votre prime :

Pour alléger davantage votre fardeau financier, profitez d’options de paiement flexibles, prolongez le délai de grâce pour les paiements, et plus encore. Si vous conduisez moins, nous pourrions aussi ajuster votre police, dans certains cas. Par exemple, nous pourrions changer l’usage de votre véhicule aux déplacements occasionnels seulement, tandis que la prime à payer pour les véhicules entreposés pourrait être suspendue ou réduite.

Communiquez avec votre représentant pour obtenir de l’aide ou utilisez les Services en ligne pour faire des changements à votre convenance.


* Au Canada, les exigences en matière d’assurance automobile dépendent de l’assureur et de la province de résidence de l’assuré. Ainsi, Co-operators offre un remboursement pour déplacements réduits aux clients d’assurance automobile uniquement lorsque le produit a été souscrit dans une province ou un territoire autre que la Colombie-Britannique, la Saskatchewan et le Manitoba.

Notre façon d’aider nos clients en ces moments difficiles

Nous savons que vous avez des questions sur les effets possibles de la pandémie sur votre assurance. Voici trois mesures pour vous aider.

Pour en savoir plus, consultez la Foire aux questions complète
  1. Allègement des primes d’assurance auto

    Conscients que les automobilistes ont réduit leurs déplacements et qu’il y a moins de véhicules sur la route, nous partageons avec vous les bénéfices d’une baisse des réclamations. Nous offrons un remboursement de 15 % sur les primes payées du 1er avril au 31 mai, ainsi que d’autres options pour alléger votre fardeau financier en cette période d’incertitude. En savoir plus

  2. Allègement des paiements

    Alors que la pandémie a bouleversé le quotidien de tous, certains clients pourraient avoir besoin de plus de temps pour payer leurs primes. Nous invitons les clients confrontés à des difficultés financières à appeler leur représentant pour discuter des options offertes pour alléger leur fardeau financier. En savoir plus

  3. Solutions pour les entreprises

    Bon nombre de petites et moyennes entreprises sont confrontées à des difficultés financières et cherchent des moyens de réduire leurs charges d’exploitation. Du même coup, les risques auxquels les entreprises sont exposées ont changé du jour au lendemain, et continuent d’évoluer. Puisque chaque entreprise a des besoins et des défis uniques, nous invitons nos entreprises clientes à nous appeler. Nous pourrons ainsi procéder à une évaluation complète de leurs risques et nous assurer que leur sécurité financière est protégée à court et à long terme. En savoir plus

Nos équipes de soutien à la clientèle et de réclamations sont toujours en poste :