Notre façon d’aider nos clients en ces moments difficiles

Nous savons que vous avez des questions sur les effets possibles de la pandémie sur votre assurance. Voici trois mesures pour vous aider.

Pour en savoir plus, consultez la Foire aux questions complète
Un message de Rob Wesseling, président et chef de la direction, sur notre approche coopérative en cette période difficile.
  1. Allègement des primes d’assurance auto

    Puisque les automobilistes avaient réduit leurs déplacements et qu’il y avait moins de véhicules sur la route, nous avons invité nos clients à s’inscrire à un remboursement de 15 % sur leurs primes auto payées du 1er avril au 31 mai. En plus d’autres options visant à alléger le fardeau financier de nos clients, nous leur avons conseillé de mettre à jour leur assurance auto si leurs habitudes de conduite avaient changé considérablement.

  2. Allègement des paiements

    Alors que la pandémie a bouleversé le quotidien de tous, certains clients pourraient avoir besoin de plus de temps pour payer leurs primes. Nous invitons les clients confrontés à des difficultés financières à appeler leur représentant pour discuter des options offertes pour alléger leur fardeau financier. En savoir plus

  3. Solutions pour les entreprises

    Bon nombre de petites et moyennes entreprises sont confrontées à des difficultés financières et cherchent des moyens de réduire leurs charges d’exploitation. Du même coup, les risques auxquels les entreprises sont exposées ont changé du jour au lendemain, et continuent d’évoluer. Puisque chaque entreprise a des besoins et des défis uniques, nous invitons nos entreprises clientes à nous appeler. Nous pourrons ainsi procéder à une évaluation complète de leurs risques et nous assurer que leur sécurité financière est protégée à court et à long terme. En savoir plus

Nos équipes de soutien à la clientèle et de réclamations sont toujours en poste :