A message from our president and CEO

President and CEO, Rob Wesseling

2020 has presented complex challenges. But as we work together to find solutions, we’ve seen these challenges lead to new understandings, insights, opportunities for growth, and hopefully, progress towards a stronger, more sustainable, and resilient society.

So many of the relationships we have established in neighbourhoods across Canada are grounded in face-to-face conversations with our clients and communities. With physical distancing in place, we’ve enhanced connections with our online tools, while still meeting client needs. The crisis has expanded the possibilities of digital interaction, shed light on what needs improving, and accelerated progress towards new ways of doing business.

Our advisor offices

Advisors in selected locations continue to accommodate in-person meetings by appointment. To find out if your local office can accommodate in-person meetings, please contact your local advisor using our “Find an Advisor” tool, to find out what precautions are in place and how they are set up to best meet your needs.

All re-opening decisions are aligned with provincial restrictions and public health guidelines, and follow a detailed risk analysis by zones based on regional health data and local information. We continue to prioritize the health and safety of our clients and communities above all, and assess the risks and COVID-19 cases by community, region, and province daily to inform our return-to-office decisions.

We are continuing to take a responsible, cautious approach to ensure that we do not contribute to the spread of the virus. You can be assured that our offices have implemented robust health protocols to keep our advisors, clients and communities safe, including rigorous cleaning protocols, physical distancing restrictions, the use of plexiglass barriers and PPE as required, and more.

As always, a variety of ways to connect

While doing business might look and feel different for us today, we’ve always stayed focused on delivering a seamless and customizable experience across the different ways you wish to connect – whether online, over the phone, by virtual appointment, or in-person, as restrictions allow. To ensure you can access the full range of options available, sign up for Online Services.

As we continue to move forward, we will do so mindfully and with care and concern for our communities at the forefront of our decisions. Thank you for your continued understanding and cooperation, and for doing your part as we work together to ensure our communities remain healthy and safe.

Rob Wesseling

Message de notre président et chef de la direction

Rob Wesseling

L’année 2020 nous a lancé des défis complexes, mais alors que nous travaillons ensemble à trouver des solutions, ces défis nous apportent une nouvelle vision des choses, de nouvelles perspectives, des occasions de croissance et, espérons-le, la possibilité d’évoluer vers une société plus forte, plus durable et plus résiliente.

Un bon nombre des relations que nous avons établies partout au pays sont fondées sur des conversations en personne avec nos clients et les membres de nos collectivités. La distanciation physique nous a amenés à communiquer davantage par nos outils en ligne, tout en continuant de répondre aux besoins de nos clients. La crise a développé les possibilités d’interaction numérique, a fait la lumière sur ce qui doit être amélioré et a accéléré notre évolution vers de nouvelles façons de faire des affaires.

Réouverture graduelle des cabinets

Alors que nous continuons d’aplatir la courbe dans l’ensemble du pays et que les diverses collectivités commencent à alléger leurs restrictions, les représentants de certains emplacements préparent leurs bureaux afin de permettre les rencontres en personne, sur rendez-vous. Pour savoir si le cabinet de votre région peut vous accueillir, utilisez notre outil « Trouver un représentant » pour communiquer avec votre représentant et savoir quelles précautions il a prises et comment il s’est préparé à répondre au mieux à vos besoins.

Toutes nos décisions de réouverture respectent les restrictions provinciales et les directives de la Santé publique; elles suivent une analyse détaillée du risque par zone, basée sur les données régionales de santé et l’information locale. La santé et la sécurité de nos clients et de nos collectivités demeurent notre priorité absolue. À mesure que les restrictions sont allégées dans les villes d’un bout à l’autre du pays, nous continuons d’évaluer chaque jour les risques et les cas de COVID-19 par collectivité, par région et par province afin d’éclairer nos décisions sur la réouverture des bureaux.

Nous conservons une approche responsable et prudente afin de ne pas contribuer à la propagation du virus. Soyez assuré que tous nos cabinets qui sont rouverts ont mis en œuvre des protocoles sanitaires stricts afin que nos représentants, nos clients et nos collectivités demeurent en sécurité, notamment au moyen de rigoureux protocoles de nettoyage, de mesures de distanciation physique, d’écrans protecteurs en plexiglas et d’équipement de protection individuelle, au besoin.

Comme toujours, divers moyens de communication vous sont offerts

Bien que la façon de faire des affaires nous semble différente en ce moment, il demeure important pour nous de vous offrir une expérience uniforme et adaptée à vos besoins par les divers moyens que vous pouvez choisir pour communiquer avec nous – en ligne, par téléphone, par entretien virtuel ou en personne, là où les restrictions sont levées. Afin d’avoir accès à toutes les options mises à votre disposition, inscrivez-vous aux Services en ligne.

Nous continuons d’aller de l’avant, et nous le ferons en prenant des décisions qui se soucient d’abord de nos collectivités. Merci de votre compréhension et de votre coopération continues, et merci de nous aider à préserver la santé et la sécurité de nos collectivités.

Rob Wesseling