Message de notre président et chef de la direction

Rob Wesseling

L’année 2020 nous a lancé des défis complexes, mais alors que nous travaillons ensemble à trouver des solutions, ces défis nous apportent une nouvelle vision des choses, de nouvelles perspectives, des occasions de croissance et, espérons-le, la possibilité d’évoluer vers une société plus forte, plus durable et plus résiliente.

Un bon nombre des relations que nous avons établies partout au pays sont fondées sur des conversations en personne avec nos clients et les membres de nos collectivités. La distanciation physique nous a amenés à communiquer davantage par nos outils en ligne, tout en continuant de répondre aux besoins de nos clients. La crise a développé les possibilités d’interaction numérique, a fait la lumière sur ce qui doit être amélioré et a accéléré notre évolution vers de nouvelles façons de faire des affaires.

Réouverture graduelle des cabinets

Alors que nous continuons d’aplatir la courbe dans l’ensemble du pays et que les diverses collectivités commencent à alléger leurs restrictions, les représentants de certains emplacements préparent leurs bureaux afin de permettre les rencontres en personne, sur rendez-vous. Pour savoir si le cabinet de votre région peut vous accueillir, utilisez notre outil « Trouver un représentant » pour communiquer avec votre représentant et savoir quelles précautions il a prises et comment il s’est préparé à répondre au mieux à vos besoins.

Toutes nos décisions de réouverture respectent les restrictions provinciales et les directives de la Santé publique; elles suivent une analyse détaillée du risque par zone, basée sur les données régionales de santé et l’information locale. La santé et la sécurité de nos clients et de nos collectivités demeurent notre priorité absolue. À mesure que les restrictions sont allégées dans les villes d’un bout à l’autre du pays, nous continuons d’évaluer chaque jour les risques et les cas de COVID-19 par collectivité, par région et par province afin d’éclairer nos décisions sur la réouverture des bureaux.

Nous conservons une approche responsable et prudente afin de ne pas contribuer à la propagation du virus. Soyez assuré que tous nos cabinets qui sont rouverts ont mis en œuvre des protocoles sanitaires stricts afin que nos représentants, nos clients et nos collectivités demeurent en sécurité, notamment au moyen de rigoureux protocoles de nettoyage, de mesures de distanciation physique, d’écrans protecteurs en plexiglas et d’équipement de protection individuelle, au besoin.

Comme toujours, divers moyens de communication vous sont offerts

Bien que la façon de faire des affaires nous semble différente en ce moment, il demeure important pour nous de vous offrir une expérience uniforme et adaptée à vos besoins par les divers moyens que vous pouvez choisir pour communiquer avec nous – en ligne, par téléphone, par entretien virtuel ou en personne, là où les restrictions sont levées. Afin d’avoir accès à toutes les options mises à votre disposition, inscrivez-vous aux Services en ligne.

Nous continuons d’aller de l’avant, et nous le ferons en prenant des décisions qui se soucient d’abord de nos collectivités. Merci de votre compréhension et de votre coopération continues, et merci de nous aider à préserver la santé et la sécurité de nos collectivités.

Rob Wesseling