Vous êtes sur le point de vous marier?

Félicitations! C’est pour vous deux une période à la fois exaltante et romantique. Vous êtes occupés à faire des projets et à superviser les détails d’une noce parfaite. Vous accordez une attention particulière aux vêtements, à la nourriture, aux fleurs et, bien sûr, au voyage de noces.

Du temps juste pour vous deux

Votre mariage et votre voyage de noces resteront gravés dans votre mémoire jusqu’à la fin de vos jours. Quand vous aurez quitté parents et amis pour vous retrouver enfin seuls, vous voudrez être sûrs que rien ne trouble ce moment magique. Personne ne souhaite être victime d’une urgence médicale en vacances, mais dans un monde rempli d’imprévus, il est absolument nécessaire de vous munir d’une assurance voyage pour vous assurer d’être protégés. En cas de maladie ou de blessure, les régimes d’assurance gouvernementaux ne vous rembourseront qu’une petite partie des frais médicaux engagés à l’étranger.

Après la lune de miel

Lorsque les échos de la noce s’estompent, il est temps de songer à votre avenir à deux. Il y a tant de choses à vivre et à planifier!

Si vous envisagez d’acheter bientôt une maison, vous devrez songer à l’emplacement et au style de votre futur nid. Vous choisirez les meubles, la couleur de la peinture et l’habillage des fenêtres. Cette première maison aura toujours une signification spéciale à vos yeux.

Que vous choisissiez un appartement en copropriété, une maison en rangée ou une habitation unifamiliale, l’achat d’une propriété représente un investissement important qu’il vaut mieux protéger avec une assurance habitation adéquate. En plus de l’assurance habitation, vous devriez songer à l’assurance hypothécaire complète offerte par un assureur. Votre conseiller en sécurité financière de Co-operators peut vous aider à trouver l’assurance dont vous avez besoin pour protéger votre propriété et vos biens personnels en cas d’incendie, d’inondation ou de cambriolage.

Planifiez pour l’avenir

Tout en envisageant une longue et heureuse vie à deux, il serait sage de penser à vous protéger mutuellement et de vous assurer d’être à l’abri de soucis financiers durant vos vieux jours.

En tant que couple, vous partagez vos vies et vos rêves d’avenir. C’est notamment le cas de vos plans de retraite. Votre conseiller en sécurité financière de Co-operators peut vous aider à établir un régime de retraite qui vous aidera à réaliser ces rêves. Nos options de placement vous aideront à atteindre vos objectifs d’épargne et à profiter de votre retraite, conformément à vos plans. Vous devriez songer à souscrire à une assurance vie au cas où il arriverait malheur à votre conjoint ou conjointe. Elle est particulièrement indiquée si vous désirez fonder une famille.

Planifier votre avenir financier peut être une tâche difficile. En prenant rendez-vous avec votre conseiller en sécurité financière, vous obtiendrez une analyse gratuite de vos besoins financiers et des conseils sur le produit qui y répond le mieux.