Investir dans une assurance vie lorsqu'on est dans la vingtaine ou la trentaine peut être une bonne initiative. Voyez tous les motifs qui justifient de passer à l’action dès maintenant.

Profiter d’excellents taux

C’est dans la vingtaine et la trentaine que les taux d’assurance vie sont les plus avantageux. Que vous optiez pour une police temporairepermanente ou combinée, vous obtiendrez des primes très abordables pour les prochaines décennies en passant à l’action dès maintenant.

Établir votre crédit

En optant pour une police permanente, vous établirez du même coup un crédit sur lequel vous pourrez compter. En effet, à mesure que la valeur de rachat de votre police d’assurance augmentera, vous pourrez emprunter sur celle-ci.

Vous assurer une protection pour l’avenir

Vous n’avez peut-être personne à votre charge pour l’instant, mais cela pourrait changer dans quelques années. En investissant maintenant, vous serez protégé lorsque vos enfants, votre conjoint ou vos parents âgés compteront sur votre revenu. Pour obtenir de plus amples renseignements sur l’assurance vie, communiquez avec le représentant de Co-operators de votre région afin de discuter d’un régime qui répond à vos besoins actuels et futurs.