Kevin Daniel

Kevin Daniel

Premier vice-président et chef de la mobilisation de la clientèle

Groupe Co-operators limitée
Guelph, Ontario

En tant que chef de la mobilisation de la clientèle, Kevin dirige les équipes de mobilisation de la clientèle de Co-operators, notamment en ce qui concerne les ventes et le service, les activités des centres de contact, les réclamations en assurance de dommages et le service à la clientèle. Il est également chef de l’exploitation pour Co-operators Compagnie d’assurance-vie et Le Groupe CUMIS limitée.

Depuis son arrivée en 1986, Kevin a occupé des postes de direction essentiels au sein du groupe de sociétés. De 2003 à 2007, il a été chef des finances du Groupe Co-operators limitée. À ce titre, il supervisait les finances du groupe de sociétés durant une période de profits records et de forte croissance des revenus. Auparavant, il dirigeait les opérations financières des sociétés d’assurance de dommages et d’assurance vie de Co-operators. .

Kevin a siégé au conseil d’administration de plusieurs sociétés de Co-operators, notamment COSECO, le Groupe H.B., Federated Agencies, La Souveraine, Compagnie d’assurance générale et L’Union Canadienne. Il siège actuellement au conseil d’administration de Connecting People for Health Co-operative Ltd., de The Edge Benefits Inc. et d’AZGA Service Canada. De plus, il a récemment siégé au conseil de l’Association canadienne des compagnies d’assurances de personnes (ACCAP).

Kevin détient le titre de CPA et de CGA, en plus d’être titulaire d’un baccalauréat à double spécialité en administration et en économie de l’Université de Guelph.