Bob Hague

Bob Hague

Premier vice-président et président,
Distribution aux caisses d’épargne et de crédit,
Le Groupe CUMIS limitée

Le Groupe CUMIS limitée
Burlington, Ontario

Monsieur Hague occupe depuis 2010 le poste de président, Distribution aux caisses d’épargne et de crédit pour le groupe CUMIS limitée (« CUMIS »). Il supervise les stratégies de distribution de l’entreprise pour le système canadien des caisses d’épargne et de crédit, et par l’entremise de celui-ci. Il est également responsable de renforcer la capacité du réseau de distribution multicanal du groupe de sociétés Co‑operators. 

Auparavant, Bob a occupé le poste de premier vice-président et chef des services aux membres de Meridian Credit Union, et celui de vice-président, Ventes et service, de Niagara Credit Union. Il a également travaillé pendant 20 ans chez BMO Groupe financier, où il a exercé diverses fonctions principales.

Il est titulaire d’un MBA en services financiers de l’Université Dalhousie à Halifax et d’un B.A. en économie de l’Université McMaster. De plus, il détient un Brevet de l’Institut des banquiers canadiens (B.I.B.C.) ainsi que le titre d’associé, d’administrateur et de dirigeant accordé par CSI, et il a suivi le cours de l’Institut des banquiers canadiens sur le commerce des valeurs mobilières au Canada.

Bob est un membre de longue date du secteur coopératif des services financiers canadiens et siège actuellement au conseil d’administration de Concentra Financial.