Garde-hypothèqueMC donne priorité à la famille

L’assurance Garde-hypothèqueMCde Co-operators protège votre prêt hypothécaire et vous offre des garanties facultatives en cas de maladie grave ou d’invalidité, tout cela dans un seul et même produit.

Contrairement à l’assurance offerte par les institutions bancaires, vous êtes le propriétaire de votre police Garde-hypothèqueMC.

•  La police demeure en vigueur même si vous changez de prêteur.
•  Vous êtes la seule personne à pouvoir annuler votre police.
•  À votre décès, c’est votre famille qui touche les prestations, et non la banque.
•  Les prestations peuvent servir à rembourser le prêt hypothécaire, à effectuer des placements ou à maintenir une bonne qualité de vie; c’est vous qui décidez.
•  Les primes sont uniformes et garanties jusqu’à l’échéance de votre police.
•  Il est possible de transformer la police en assurance permanente.

La plupart des banques offrent une assurance prêt hypothécaire. Le problème de ce type d’assurance est que le montant auquel vous avez droit diminue au fur et à mesure que vous remboursez votre prêt hypothécaire. À votre décès, le solde de votre prêt est remboursé, mais votre famille ne reçoit aucune autre prestation malgré toutes les primes payées. De plus, vous devez renouveler votre assurance et présenter une nouvelle preuve d’assurabilité lors de chaque renouvellement d’hypothèque.

Avec Garde-hypothèqueMC, vous avez le plein contrôle sur votre police. 

Garanties facultatives en cas de maladie grave et d’invalidité

La protection maladies graves Garde-hypothèqueMC assure le versement d’une somme forfaitaire si vous recevez un diagnostic d’une maladie grave couverte et que vous survivez à la période d’attente. Si vous décédez sans jamais avoir présenté une demande de prestations, les primes de base sont remboursées.

La garantie en cas d’invalidité assure le versement d’une prestation mensuelle qui vous aidera à maintenir votre mode de vie. Cette prestation peut être de 25 % supérieure à la somme de votre versement hypothécaire mensuel et des taxes municipales.

Ces deux garanties sont facultatives. 

Best DoctorsMD

Les garanties facultatives en cas de maladie grave et d’invalidité de Garde-hypothèqueMC comprennent les services Best Doctors, lesquels vous permettent d’accéder gratuitement à des médecins spécialistes qui sauront vous donner de précieux conseils.

Nous savons qu’il ne suffit pas de remplir un questionnaire pour déterminer la protection qui vous convient. Pour en savoir plus, communiquez avec votre représentant.