Régimes d’assurance habitation et biens

Nos régimes sont conçus pour couvrir les biens auxquels vous tenez. Que vous soyez locataire, propriétaire ou copropriétaire, ou que vous cherchiez une assurance pour un bien saisonnier, par exemple, nous vous invitons à consulter l’information qui suit ou à vous informer auprès de l’un de nos représentants d’assurance qui se fera un plaisir de vous répondre.

Assurance habitation au Québec

Nos régimes d’assurance habitation protègent votre maison et vos biens grâce à une protection étendue. Si vous résidez à l’extérieur du Québec, veuillez visiter la section concernant l’assurance habitation pour toutes les provinces sauf le Québec.

Assurance des locataires

Si vous louez un appartement, l’assurance des locataires couvre les dommages causés à vos biens meubles. Si vous résidez à l’extérieur du Québec, veuillez consulter la section concernant l’assurance des locataires pour toutes les provinces sauf le Québec.

Assurance des copropriétaires

L’assurance des copropriétaires couvre vos biens meubles, tout en tenant compte de certains aspects liés à la copropriété. Si vous résidez à l’extérieur du Québec, veuillez visiter la section concernant l’assurance des copropriétaires pour toutes les provinces sauf le Québec.

Assurance hypothécaire

Souscrivez une assurance hypothécaire afin de protéger vos proches tout en mettant votre investissement à l’abri.

Autres types de propriété

Protégez vos biens saisonniers, votre maison mobile, roulotte, bateau et immeuble locatif.