Gardez votre entreprise agricole en marche, même si votre équipement ne l’est pas

Bien que votre assurance de propriété couvre votre bâtiment agricole et son contenu, il ne comprend généralement pas la garantie de votre équipement lorsqu'il subit un bris, une rupture ou une fissure. Avec l’assurance agricole contre le bris des équipements, vous pouvez compter sur cette garantie pour des réparations coûteuses et garder votre entreprise agricole opérationnelle.

Pourquoi choisir l’assurance agricole contre le bris des équipements?

L'assurance agricole contre le bris des équipements vous couvre pour les dommages matériels résultant de la panne accidentelle et soudaine d'un équipement assuré qui n'est pas automatiquement couvert par une police de bien agricole standard. Cette garantie couvre les dommages matériels et, si elle est assurée par votre police, pour la perte d’exploitation et l'inventaire endommagé qui en résulte lorsque des types d'équipements mécaniques, électriques et sous pression sont endommagés par une panne.

Vous pouvez assurer presque tout ce qui se rapporte à vos bâtiments agricoles pour les pertes qui surviennent d'une panne sur les équipements assurés, tels que, sans s'y limiter, les chaudières et les récipients sous pression, les panneaux électriques, les scanners de codes à barres, les équipements de surveillance, les salles de traite automatiques, les mangeoires, les systèmes de collecte des œufs, et bien plus encore !

Pour plus d'informations sur l’assurance agricole contre le bris des équipements, y compris des conseils utiles sur l'identification des dangers communs, parlez à votre conseiller local chez Co-operators.