Farm Insurance

Keep your business running, even if your equipment isn’t

While your property insurance covers your building and contents, it typically does not include coverage for your equipment when it breaks down, ruptures or cracks. With Farm Boiler and Machinery Insurance, you can rely on coverage for costly repairs and keep your business running.

Why choose Farm Boiler and Machinery Insurance?

Farm Boiler and Machinery Insurance covers you for property damage resulting from the sudden and accidental breakdown of insured equipment that is not automatically covered by a standard farm property policy. This coverage insures against property damage, and if insured by your policy, for business interruption and spoiled inventory that results when specified kinds of mechanical, electrical and pressure equipment are damaged by a breakdown.

You can insure nearly everything in, or relating to, your farm structures for losses that result from a breakdown to insured equipment, such as but not limited to boilers and pressure vessels, electrical panels, bar code scanners, monitoring equipment, milking parlors, automatic feeders, egg collection systems, and much more!

For more information on Farm Boiler and Machinery Insurance, including helpful tips on identifying common hazards, talk to your local Co-operators advisor.

Gardez votre entreprise agricole en marche, même si votre équipement ne l’est pas

Bien que votre assurance de propriété couvre votre bâtiment agricole et son contenu, il ne comprend généralement pas la garantie de votre équipement lorsqu'il subit un bris, une rupture ou une fissure. Avec l’assurance agricole contre le bris des équipements, vous pouvez compter sur cette garantie pour des réparations coûteuses et garder votre entreprise agricole opérationnelle.

Pourquoi choisir l’assurance agricole contre le bris des équipements?

L'assurance agricole contre le bris des équipements vous couvre pour les dommages matériels résultant de la panne accidentelle et soudaine d'un équipement assuré qui n'est pas automatiquement couvert par une police de bien agricole standard. Cette garantie couvre les dommages matériels et, si elle est assurée par votre police, pour la perte d’exploitation et l'inventaire endommagé qui en résulte lorsque des types d'équipements mécaniques, électriques et sous pression sont endommagés par une panne.

Vous pouvez assurer presque tout ce qui se rapporte à vos bâtiments agricoles pour les pertes qui surviennent d'une panne sur les équipements assurés, tels que, sans s'y limiter, les chaudières et les récipients sous pression, les panneaux électriques, les scanners de codes à barres, les équipements de surveillance, les salles de traite automatiques, les mangeoires, les systèmes de collecte des œufs, et bien plus encore !

Pour plus d'informations sur l’assurance agricole contre le bris des équipements, y compris des conseils utiles sur l'identification des dangers communs, parlez à votre conseiller local chez Co-operators.