Protéger votre entreprise contre le vol et les détournements

Le vol menace les entreprises de différentes façons : de l’intérieur de l’entreprise en raison de la malhonnêteté du personnel, ou encore de l’extérieur. L’assurance contre les vols et les détournements protège les entreprises des sinistres qui ne sont pas couverts par la plupart des polices d’assurance de la responsabilité civile et des biens. Votre représentant de Co-operators peut vous aider à personnaliser votre assurance contre les détournements, la disparition et la destruction pour répondre à vos besoins.

L’assurance contre les vols et les détournements protège votre entreprise contre les risques suivants :

  • Détournements : Protection contre les actes frauduleux commis par un employé, par exemple, un employé contrefait votre signature et retire de l’argent de votre compte.
  • Perte d’argent et de valeurs mobilières sur les lieux assurés et hors de ceux-ci : Offre une protection en cas de vol d’argent se trouvant dans votre caisse enregistreuse ou sac de dépôt de nuit.
  • Mandats et contrefaçon de billets de banque : Offre une protection en cas d’achats effectués avec de la fausse monnaie ou de faux mandats.
  • Contrefaçon préjudiciable aux déposants : Offre une protection en cas de vol de vos chèques et d’utilisation de ceux-ci à des fins frauduleuses.
  • Fraude de carte de crédit, de carte de débit ou de carte de guichet automatique bancaire : Protection contre les pertes subies par l’assuré du fait de la contrefaçon ou de la falsification de tout document exigé au moment de l’utilisation d’une carte de crédit, carte de débit ou carte de guichet automatique bancaire émise au nom de l’assuré.
  • Honoraires professionnels en cas de sinistre : Garantie qui couvre tous les honoraires professionnels nécessaires et raisonnables engagés pour établir le montant du sinistre.

Par ailleurs, nous pouvons offrir aux services de nettoyage et d’entretien une protection pour les sinistres dont ils sont civilement responsables.

Même avec une couverture adéquate, la prévention demeure la meilleure stratégie contre le crime. Votre représentant peut vous donner des conseils pour réduire le risque de vol ou de détournement dans votre entreprise. Pour obtenir plus de renseignements sur la protection contre les vols et les détournements, communiquez avec un représentant de votre région.