Portefeuilles l’AviateurMC

Les Portefeuilles l’AviateurMC vont bien au-delà des conseils en matière de finance et de planification financière. Ce sont des fonds distincts qui mettent l’accent sur vos besoins et sur des stratégies de placement uniques. Si vous possédez des actifs de placement supérieurs à la moyenne et que vous cherchez à diversifier votre portefeuille de placement, à planifier votre retraite, à laisser un héritage ou à protéger votre capital et vos avoirs, les Portefeuilles l’AviateurMC peuvent répondre à vos besoins et plus encore.

Caractéristiques et avantages

Les Portefeuilles l’AviateurMC combinent le potentiel de croissance des marchés boursiers et la sécurité liée à la protection du capital.

En tant que titulaire du contrat, vous pouvez :

  • déterminer un niveau de garantie et choisir un régime enregistré ou non enregistré;
  • faire des versements ponctuels ou périodiques;
  • amorcer des versements à échéances prédéterminées maintenant ou plus tard;
  • désigner la personne qui recevra votre capital-décès.

Niveaux de garantie

Votre garantie à l’échéance protège la valeur de vos placements à une date ultérieure précise. Votre garantie au décès protège la valeur de vos placements advenant votre décès.


75/75 - Capital investi garanti à 75 % à l’échéance et au décès.

75/100 - Capital investi garanti à 75 % à l’échéance, et à 100 % au décès.


Communiquez avec votre représentant pour comprendre pleinement les avantages de chaque niveau de garantie et obtenir des conseils personnalisés en fonction de vos besoins et de votre budget.

Réinitialisation du capital-décès

Au titre de la garantie 75/100, la réinitialisation annuelle est automatique jusqu’à 55 ans, puis se fait tous les 5 ans, entre le 55e et le 80e anniversaire du client. Lorsque la valeur des placements augmente, la réinitialisation permet de cristalliser le montant accru, qui devient le montant sur lequel la garantie du capital-décès s’applique.

Autres caractéristiques

Une fois que vous aurez souscrit un contrat, vous pourrez :

  • verser des cotisations;
  • modifier vos placements;
  • effectuer des retraits;
  • effectuer des versements à échéances prédéterminées.

Vous êtes propriétaire d’une entreprise?

Dans l’éventualité d’une poursuite ou d’une faillite, vos fonds pourraient être à l’abri des créanciers lorsqu’un membre de votre famille est le bénéficiaire désigné.