Think big for your small business

Wondering if your business is too small for a group retirement plan? We’re excited to launch our new Group Retirement product as part of our Small Business Series.

One of the keys to attracting and retaining top employees is to offer a high-quality retirement plan. A group savings plan conveniently helps employees save money for the future while reducing and deferring taxes today. Plus, the investment you make in a group retirement plan is an investment you make in your organization, your employees and your reputation. Everyone’s a winner.

It’s the smart and simple choice that offers:

  • Experience: Through The Co-operators, you’ll be able to take advantage of our long history of offering powerful, flexible group retirement solutions geared specifically toward your organization’s size. 

  • Plan management: Our job is to make your job easier, so we’ve put administration, contribution remittance and monitoring reports online, making plan management efficient – so you can focus on your business.

  • Diversified investments: Because employees’ investment and retirement needs are as individual as they are, we offer a wide range of options to suit their investment styles and stages of life.

  • Tax-deferred investment growth: Contributions grow tax free over the life of the plan.

  • Easy-to-use tools: Your employees can access their plan information and watch their savings grow online, when it’s convenient for them.

To learn more about group retirement solutions for your small to medium business, contact us.

Voyez grand pour votre petite entreprise

Vous croyez que votre entreprise est trop petite pour offrir un régime de retraite collectif? Nous sommes heureux de lancer notre nouveau régime de retraite collectif, qui s’ajoute à nos solutions pour petites entreprises.

L’un des secrets pour attirer les meilleurs employés et les maintenir en poste consiste à leur offrir un régime de retraite de qualité. Le régime d’épargne-retraite collectif est un moyen pratique d’aider vos employés à épargner pour leur avenir tout en réduisant et en reportant l’impôt à payer. De plus, la mise en place d’un régime de retraite collectif constitue un investissement dans votre entreprise, vos employés et votre réputation. Tout le monde y gagne!

Cette solution simple et intelligente offre ce qui suit :

  • Expérience – Par l’entremise de Co-operators, vous pourrez tirer parti d’une expérience acquise au fil des ans dans l’offre de régimes de retraite collectifs à la fois puissants, souples et conçus en fonction de la taille de votre entreprise.

  • Gestion du régime – Notre travail consiste à simplifier le vôtre. C’est pourquoi la gestion du régime, la remise des cotisations et les rapports de surveillance s’effectuent en ligne, en toute efficacité, pour vous permettre de vous concentrer sur votre entreprise.

  • Placements diversifiés – Puisque les besoins de vos employés en matière de placement et de retraite sont aussi particuliers que vos employés eux-mêmes, nous offrons une vaste gamme d’options adaptées à leur profil d’investisseur et à leur étape de vie.

  • Croissance des placements avec report d’impôt – Pendant toute la durée du régime, les cotisations croissent à l’abri de l’impôt.

  • Outils conviviaux – Vos employés ont accès en ligne aux renseignements relatifs à leur régime et y voient croître leur épargne, au moment qui leur convient.

Pour en savoir davantage sur nos régimes de retraite collectifs applicables à votre PME, communiquez avec nous.