Vous attendez un enfant! Vous devez être à la fois enchanté et un peu nerveux. Après tout, votre vie est sur le point de changer à jamais. Il vous faudra subvenir aux besoins de votre progéniture et veiller à assurer son bonheur et sa santé en lui offrant un environnement sécuritaire et aimant.

Et puis, il reste tant à faire avant son arrivée : préparer la chambre, trouver un pédiatre et un hôpital, sans oublier la future maman dont il faut prendre soin.

Assurez-vous de protéger les vôtres

Comme vous êtes sur le point de fonder une famille, il est important de vous préparer sur le plan financier afin de la protéger du mieux possible.

Si vous deviez mourir subitement ou tomber gravement malade, le mode de vie de votre famille en souffrirait. Le temps est venu de penser à l’avenir et de parer à toutes éventualités.

Une assurance vie protégera l’avenir financier de votre enfant en cas de décès soudain. Par ailleurs, une maladie grave pourrait nuire à votre revenu et compliquer le paiement de l’hypothèque et des dépenses de votre ménage. Pour vous aider à subvenir aux besoins de votre famille en cas de difficultés financières occasionnées par un problème de santé, vous pouvez souscrire l’assurance Assistance critique qui versera un montant forfaitaire.

Tout nouveau parent nourrit de grands espoirs et rêves pour son enfant et lui offrir une éducation postsecondaire en fait peut-être partie. Comme les frais universitaires devraient augmenter avec les années, il serait sage d’établir un régime d’épargne-études pendant que votre enfant est encore jeune. Commencer tôt à épargner vous permettra d’amasser plus d’argent pour ses études. Demandez à votre conseiller en sécurité financière de Co-operators comment investir dans l’éducation de votre enfant tout en mettant de l’argent de côté pour votre retraite. De cette façon, vous investirez dans l’avenir de votre enfant et dans le vôtre. Vous pouvez même donner une longueur d’avance à votre enfant grâce à nos régimes d’assurance vie et Assistance critique qui ont été expressément conçus pour les enfants.

Pour plus de renseignements sur la façon de protéger votre famille, communiquez avec votre conseiller en sécurité financière.