Ajoutez une assurance à vos résolutions de 2015

De nombreuses personnes prennent la résolution de prendre leur santé en main. Nous pouvons vous aider à aller plus loin en protégeant aussi votre santé financière. Voici quelques résolutions que vous voudrez tenir pour que vos protections travaillent à votre avantage.

Prenez rendez-vous pour un examen gratuit de vos protections.
C’est une bonne idée de commencer l’année avec une révision de votre dossier-client. Que votre situation ait évolué beaucoup ou peu, vos besoins en matière d’assurance automobile, habitation, vie et autre peuvent changer si vous effectuez des achats ou des améliorations domiciliaires, déménagez, changez d’emploi, accueillez un nouveau venu dans la famille, utilisez votre véhicule différemment et vieillissez. Nous pouvons vous aider à décider si vous auriez intérêt à souscrire une protection comme l’assurance maladies graves, qui contribue à couvrir les coûts pendant que vous vous rétablissez d’une maladie grave.

Mettez à jour l’inventaire de vos biens.
Vous avez peut-être reçu des cadeaux à Noël et accumulé de nouveaux articles dans la maison, comme une télévision, une chaîne stéréo, un ordinateur, des vêtements ou des bijoux. Il vous faudra une liste exacte de ce que vous devez remplacer si vous faites une demande de règlement au titre de votre assurance habitation, afin que nous puissions nous assurer que vous obtenez le maximum de votre protection et êtes pleinement satisfait du résultat. Un des moyens les plus simples de dresser un inventaire de vos biens est de prendre des photos ou d’enregistrer des vidéos, et de conserver vos reçus et les numéros de série.

Vous comptez voyager? Envisagez de souscrire une assurance voyage.
Que vous comptiez voyager pour affaires ou pour le plaisir cette année, assurez-vous d’être protégé avec l’assurance voyage MultiVoyageMC de Co-operators. Si vous prenez votre retraite et prévoyez passer l’hiver ailleurs, renseignez-vous à propos de notre assurance pour les voyageurs retraités.