Comment puis-je protéger ma famille et préparer l’avenir?

Quand votre vie compte des personnes qui vous sont chères, vous souhaitez qu’elles soient protégées s’il vous arrive quelque chose et que leurs besoins actuels et futurs soient comblés. Le meilleur moyen d’y parvenir, c’est d’investir prudemment et de souscrire une assurance vie.

Pour votre conjoint

Votre conjoint et vous devriez détenir une police d’assurance vie conjointe qui désigne l’autre comme bénéficiaires l’un de l’autre. Si vous n’avez pas encore d’assurance vie, demandez une soumission en ligne et voyez combien elle peut être abordable.

Pour vous

Si vous êtes l’un des principaux soutiens économiques de votre famille et que vous recevez un diagnostic de maladie grave, vous aimerez savoir que votre famille est protégée pendant votre rétablissement. Plus vous serez jeune et en santé à l’achat de votre assurance en cas de maladie grave, moins vos primes seront élevées.

Pour vos enfants

Vous avez des enfants? Même s’il est important de détenir une bonne assurance vie et une assurance en cas de maladie grave, il ne faut pas négliger l’épargne-études qui reste une priorité. Un régime enregistré d’épargne-études (REEE) vous permettra de commencer dès maintenant à épargner pour leur éducation. De plus, s’ils sont admissibles, vos enfants pourront tirer parti des programmes gouvernementaux qui versent des cotisations complémentaires.

Pour votre retraite

Il n’est jamais ni trop tôt, ni trop tard pour épargner en vue de la retraite. Assurez-vous une retraite longue et heureuse en cotisant à un régime enregistré d’épargne-retraite (REER)aussitôt et aussi souvent que possible. En optant pour un REER de Co-operators, vous bénéficierez des avantages financiers qu’offrent nos fonds distincts.

Il peut vous sembler ardu de planifier vos investissements et votre retraite, mais un seul appel ou courriel à votre représentant Co-operators suffit pour vous placer, vous et votre famille, sur la bonne voie vers un avenir financier sûr.