Clients say e-Alerts help prevent storm damage

Ice storms, record-low temperatures, record-high snowfalls, lengthy power outages, long waits at airports, and gusting winds: we braved it all this winter in true Canadian style.

With each report of severe weather, we sent e-Alerts to those of you in areas exposed to significant safety risks or property damage. Along with early warnings, these emails included tips on how to keep damage to a minimum. We even heard from several of our clients who benefitted from the e-Alerts.

Rahul and Mahtab Narsimhan were on holiday in Iceland over the Christmas season when they received our e-Alert about the ice storm in Toronto. They hadn’t heard the weather reports, but when Rahul got our e-Alert, he called his neighbor back home and made arrangements to prevent damage to his property.

“From then on we were monitoring the situation carefully even as Toronto lost power and was transformed into an ice land," Rahul wrote us when he returned to his damage-free home. “We were able to enjoy our vacation knowing that we would not be coming back to disaster and a huge expense. A sincere thank you for ‘Co-operation’ that really counts.”

Sign-up for e-Alerts today

Be among the first to know when potentially damaging weather is headed to your area by signing up for our e-Alerts, and make sure you arrange to have someone check on your home if you’ll be away for more than five days.

Les clients affirment que nos alertes électroniques préviennent les dommages causés par les tempêtes

Verglas, froid et chutes de neige record, longues pannes de courant, attentes interminables à l’aéroport et bourrasques de vent : nous y avons goûté pendant cet hiver typiquement canadien.

À l’annonce d’une tempête importante, nous envoyons une alerte électronique à nos clients qui habitent les régions où leur sécurité était compromise et où les risques de dommages à la propriété étaient élevés. Outre l’alerte, ces courriels les conseillent sur la façon de réduire au minimum les dommages causés. Plusieurs clients abonnés à nos alertes électroniques nous ont même écrit à ce sujet.

Rahul et Mahtab Narsimhan étaient en Islande pour la période des Fêtes lorsqu’ils ont reçu une alerte électronique les avisant de la tempête de verglas qui allait toucher Toronto. Ils n’avaient pas entendu les bulletins météo, mais lorsque Rahul a reçu notre alerte, il a appelé son voisin et s’est arrangé avec lui pour prévenir tout dommage à leur propriété.

« À partir de ce moment, nous avons suivi la situation de près, même lorsque Toronto a été privée d’électricité », nous relate Rahul, dont la maison n’a subi aucun dommage. « Le fait de savoir que nous n’aurions pas de sinistres ni de grosses dépenses à notre retour nous a permis d’apprécier nos vacances. Je vous remercie du fond du cœur pour cette aide si précieuse. »

Abonnez-vous dès aujourd’hui à nos alertes électroniques

Abonnez-vous à nos alertes électroniques pour être parmi les premiers à être prévenu de tempêtes pouvant causer des dommages. De plus, demandez à quelqu’un de surveiller votre maison quand vous vous absentez plus de cinq jours.