Les clients affirment que nos alertes électroniques préviennent les dommages causés par les tempêtes

Verglas, froid et chutes de neige record, longues pannes de courant, attentes interminables à l’aéroport et bourrasques de vent : nous y avons goûté pendant cet hiver typiquement canadien.

À l’annonce d’une tempête importante, nous envoyons une alerte électronique à nos clients qui habitent les régions où leur sécurité était compromise et où les risques de dommages à la propriété étaient élevés. Outre l’alerte, ces courriels les conseillent sur la façon de réduire au minimum les dommages causés. Plusieurs clients abonnés à nos alertes électroniques nous ont même écrit à ce sujet.

Rahul et Mahtab Narsimhan étaient en Islande pour la période des Fêtes lorsqu’ils ont reçu une alerte électronique les avisant de la tempête de verglas qui allait toucher Toronto. Ils n’avaient pas entendu les bulletins météo, mais lorsque Rahul a reçu notre alerte, il a appelé son voisin et s’est arrangé avec lui pour prévenir tout dommage à leur propriété.

« À partir de ce moment, nous avons suivi la situation de près, même lorsque Toronto a été privée d’électricité », nous relate Rahul, dont la maison n’a subi aucun dommage. « Le fait de savoir que nous n’aurions pas de sinistres ni de grosses dépenses à notre retour nous a permis d’apprécier nos vacances. Je vous remercie du fond du cœur pour cette aide si précieuse. »

Abonnez-vous dès aujourd’hui à nos alertes électroniques

Abonnez-vous à nos alertes électroniques pour être parmi les premiers à être prévenu de tempêtes pouvant causer des dommages. De plus, demandez à quelqu’un de surveiller votre maison quand vous vous absentez plus de cinq jours.