Obtenez une protection complémentaire en une seule et même étape

La responsabilité civile Umbrella est un moyen abordable de protéger votre famille, votre patrimoine et vos revenus futurs. Cette assurance de la responsabilité civile complémentaire – qui représente un ajout précieux à votre police d’assurance habitation – s’applique également à vos polices d’assurance automobile, habitation, bateau, et bien plus*.

Elle couvre aussi les sinistres normalement exclus, comme la diffamation, la violation du domicile, l’éviction abusive, ainsi que l’arrestation, l’emprisonnement ou la détention injustifiés.

Seriez-vous suffisamment protégé en cas de poursuite en responsabilité?

Ces exemples démontrent comment vous pouvez tirer parti de l’assurance de la responsabilité civile Umbrella. Chacun suppose que vous respectez les règles d’admissibilité et que vous avez souscrit une assurance de la responsabilité civile Umbrella de 2 millions de dollars.

  • Incident en vacances : Vous êtes en vacances dans un centre de villégiature. Une nuit, vous tombez endormi alors qu’une chandelle est restée allumée dans votre chambre. Elle tombe et cause un incendie. L’hôtel intente contre vous une poursuite en dommages de 1,7 million de dollars. Votre assurance habitation couvrirait 1 million de dollars et votre assurance de la responsabilité civile Umbrella, le montant résiduel de 700 000 $.
  • Blessure de hockey : En jouant au hockey, votre fils blesse gravement un autre joueur par accident. Les parents du joueur blessé vous poursuivent pour 3 millions de dollars. Votre assurance habitation couvrirait 1 million de dollars et votre assurance de la responsabilité civile Umbrella, le montant résiduel de 2 millions de dollars, soit votre couverture d’assurance.
  • Accident de motoneige : Lors d’une excursion en motoneige, vous blessez accidentellement trois personnes. Chacune d’entre elles vous poursuit pour 2 millions de dollars. Votre assurance de la responsabilité civile Umbrella couvrirait les réclamations des personnes blessées jusqu’à concurrence du maximum prévu par votre couverture d’assurance.

Grâce à l’assurance de la responsabilité civile Umbrella, vous pouvez augmenter de 1 million de dollars à 5 millions de dollars le montant d’assurance de la responsabilité civile de vos polices actuelles, et ce, sans franchise.

Communiquez avec nous dès aujourd’hui pour déterminer le montant d’assurance qui vous convient.

*Certaines restrictions s’appliquent.